Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Extension enregistreur TV de 80 Go à 160 Go

Skip
contributeur
645  

Extension enregistreur TV de 80 Go à 160 Go

Bonjour,

 

Je suis abonné Livebox play Fibre, mon contrat précise que l'enregistreur est extensible à 160 Go mais il est actuellement limité à 80Go.

Est-ce qu'un web conseiller pourrait faire le nécessaire pour étendre la capacité du DD ?

 

Merci de votre aide,

Cordialement

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
642  

Re : Extension enregistreur TV de 80 Go à 160 Go

Bonsoir @Skip

 

Effectivement avec cette Offre Open Play vous avez la possibilité d'étendre la capacité jusqu'à 160 go.

 

Pour cela vous pouvez effectivement attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grace à son Logo Orange.

 

Sinon vous pouvez appeler le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile.Ouvert de 8h à 20h.

 

Autre possibilité faire votre demande via echat d'orange. Vous pouvez y accéder depuis votre espace client. Pour cela allez dans votre compte, vos contrats, puis votre contrat en détail. En effet en bas à droite de votre page. Une vignette mauve s'ouvrira, et vous serez mis en relation avec un conseiller en ligne afin de formuler votre demande d'extention de votre disque dur décodeur.

 

J'espère que ma réponse pourra vous êtres utile.

 

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
616  

Re : Extension enregistreur TV de 80 Go à 160 Go

Bonjour @Skip 


Afin de vous venir en aide à propos de l'enregistreur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
572  

Re : Extension disque dur

Bonjour @Skip 


Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756802 membres inscrits 🧡

1936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne