Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

FORFAIT EXTRA

Confucius
helper
775  

FORFAIT EXTRA

Sur la facture du mois d'octobre que je viens de recevoir, j'ai deux forfaits extra : 1 extra TR et 1 extra TN. Avant je n'avais qu'un seul forfait. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cela car évidemment, cela me fait deux sommes pour le mêm forfait. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y a des modifications, c'est toujours bénéfice pour eux et non pour nous. Par avance je vous remercie de vos réponses. nd

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re : FORFAIT EXTRA

salut @Confucius

 

c'est tout simple, il s'agit de la TVA

 

TR = Taux réduit et TN = Taux normal

 

Une partie du bouquet est taxée au taux réduit et une autre au taux normal et cela doit logiquement apparaitre sur la facture


Si tu fait le total, la somme correspond au prix payé mensuellement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re : FORFAIT EXTRA

salut @Confucius

 

c'est tout simple, il s'agit de la TVA

 

TR = Taux réduit et TN = Taux normal

 

Une partie du bouquet est taxée au taux réduit et une autre au taux normal et cela doit logiquement apparaitre sur la facture


Si tu fait le total, la somme correspond au prix payé mensuellement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Confucius
helper
760  

Re : FORFAIT EXTRA

Merci pour ta réponse. J'ai pigé! Par contre je n'apprécie pas ta petite citation. Confucius
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re : FORFAIT EXTRA

salut @Confucius

 

c'est ma signature, elle figure sous chacun de mes messages, et ne s'adresse à personne en particulier

 

si tu l'as prise pour toi, ce n'est pas le cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756915 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne