- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre et TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et TV Orange
Bonsoir, mercredi la fibre a été installée, pas de problème.
Jeudi, l'image n'était pas nette mais vendredi aucun problème malgré l'orage.
Samedi message " vérifiez vos connexions HDMI 1".
Je regarde les conseils dans assistance, je débranche rebranche, rien.
J'appelle orange et après plusieurs manipulations tout remarche pendant un quart d'heure.
J"éteins la télé le décodeur et miracle tout fonctionne.
Dimanche rien ne fonctionne.
Ce soir un quart d'heure et plus rien donc un conseiller me rappelle et demande de changer de source ; HDMI 2
donc je fais le changement derrière ma télé. Tout fonctionne un quart d'heure et plus rien.
Qu'en pensez vous ? Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre et TV Orange
Bonjour @chanchan77
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous pouvons consulter votre dossier et vous apporter notre aide.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude