Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre et TV Orange

chanchan77
contributeur
505  

Fibre et TV Orange

Bonsoir, mercredi la fibre a été installée, pas de problème.

Jeudi, l'image n'était pas nette mais vendredi aucun problème malgré l'orage.

Samedi message " vérifiez vos connexions HDMI 1".

Je regarde les conseils dans assistance, je débranche rebranche, rien.

J'appelle orange et après plusieurs manipulations tout remarche pendant un quart d'heure.

J"éteins la télé le décodeur et miracle tout fonctionne.

Dimanche rien ne fonctionne.

Ce soir un quart d'heure et plus rien donc un conseiller me rappelle et demande de changer de source ; HDMI 2

donc je fais le changement derrière ma télé. Tout fonctionne un quart d'heure et plus rien.

Qu'en pensez vous ? Je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
404  

Re : Fibre et TV Orange

Bonjour @chanchan77 


Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous pouvons consulter votre dossier et vous apporter notre aide.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756793 membres inscrits 🧡

3745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne