Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

iderossi
contributeur occasionnel
1 040  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Merci de mieux écrire la fin de votre intervention même si j'en ai compris le sens, peu appropriée au demeurant.
Comme je le disais, TF1 a autant de tort qu'Orange, là n'est pas le problème
C'est pour le principe. A la finalité, le résultat est que vous et moi avons un service en moins.

jcd69
helper
1 023  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@Mure19, je ne parle pas ici en mon nom, mais au nom des consommateurs. Au nom des personnes pour qui les nouvelles technologies ne sont pas aussi simple. Comme je l'ai déjà dit precedement, j'ai d'autres moyens pour regarder le replay TF1. Par exemple, Il suffit d'aller sur le site MyTf1: https://www.tf1.fr/tf1/replay . Ce que nous propose Orange c'est un service pour faciliter cet accès et visualiser directement sur notre téléviseur le contenu. C'est ce service qui nous est enlevé aujourd'hui. cette façon plus facile pour certaines personnes qui n'ont pas les facilités avec internet et les nouvelles technologies pour visualiser un programme PC sur un ecran de télévision. Celà a un prix et Orange, ou plutôt les actionnaires d'Orange, ne veulent pas voir leur revenu baisser. Donc c'est facile, on coupe le service aux utilisateurs. Comme on délocalise le SAV pour que le revenu des actionnaires reste le même. TF1 = ORANGE = ACTIONNAIRES qu'il faut contenter et auxquels il ne faut surtout pas baisser le revenu..... Voilà toute l'histoire. Donc moi je ne vais pas me battre contre TF1, le service est toujours disponible ailleurs, d'une autre façon et même gratutitement. :-) Je me bat contre l'organismen qui me prive d'un service pour son interêt personnel qui n'est pas le mien.

alouette63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

FAUT PAYER !!!!

il me faut mon replay des Feux de l Amour et sur la TV !

déjà que si vous perdez Bein Sports on va tous se barrer sur SFR

mamina05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
958  

Re: My tf1 relay ???

Bonjour, oui c'est décevant mais attention toutefois à ne pas nous tromper d'ennemi. TF1 a beaucoup d'exigences depuis quelques temps sème un peu la zizanie. Orange (comme d'autres d'ailleurs) ont sans doute raison de tenter la négociation. C'est peut-être davantage sur notre redevance télé que devrait s'appliquer une compensation au préjudice...
mamina05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: My tf1 relay ???

Bonjour, Oui, c'est décevant mais attention ne nous trompons pas d'ennemi. TF1 a beaucoup d'exigences depuis quelques temps et sème un peu la zizanie. Orange (et d'autres d'ailleurs) ont sans doute raison de tenter la négociation. C'est peut-être davantage sur le montant de notre redevance télé que devrait s'appliquer le préjudice subi.
dompierre
fan
fan
994  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour,

 

@+

Les écrits vains n'existent pas.
Mure19
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Je ne sais si vous connaissez une société dans quelques domaine qui voit ses couts augmentés et qui ne les répercutent pas au consommateur.de plus il existe une option tres « desuete « sur le décodeur orange c est l enregistreur tv
sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Arrêtez de parler pour ne rien dire. Jusqu'à maintenant seul les replays du groupe TF1 sont stoppés. Les programmes diffusés sur la TNT et le réseau Orange continuent à fonctionner et je pense que ça va continuer. Sinon, les réseaux du groupe TF1 nous seraient déjà retirés. Pour ceux qui veulent regarder les replays MyTf1 je vous souhaite du plaisir car ils ont augmentés les nombres de passage pub. Hier je me suis pris la pub BMW avec le son à fond et en plus ils me l'ont passé plus de 3 fois d'affilé. Au sujet des replays de MyTf1 sur le réseau Orange il ne faut pas oublier qu'avant il n'y avait que TF1 les autres replays du groupe ne sont là que depuis quelques mois. Et avant personne ne critiquait Orange puisque c'est Tf1 qui trainait des pieds et qui nous prenait pour des jambons. M6 était déjà au top avec son réseau replay et les chaines nationales aussi avec Pluzz. Maintenant, Tf1 ne me manque pas et je m'en passe largement beaucoup d'autres chaines sont visibles et avec moins de pub.

Manou12
contributeur occasionnel
976  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Il faut tout lire avant de prendre position. Orange doit payer beaucoup plus que les autres sous prétexte qu'ils ont plus d'abonnés.

didaz
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Aucune communication, juste mis sur le fait accompli  quant à l’arrêt du replay de tf1, je trouve cela inadmissible au vu du prix de l’abonnement !

Quel dédommagement allez-vous me proposez ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

3584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne