Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonctionnalité

JeromeDz16
contributeur
198  

Fonctionnalité

Est ce qu'on peut faire un retour en arrière sur n'importe quel programme diffusé en direct sur n'importe quelle chaîne diffusé sur ma box orange et remettre le film, la série ou l'émission au début pour ne rien rater de se programme? J'ai voulu le faire sur un programme canal+ comme je l'ai fait sur mon application mycanal sur pc ou mobile, ou sur mon fire TV d'amazon sur une autre TV. Mais sur la box TV orange, impossible d'avoir mycanal. Donc je demande si c'est possible. Je ferai un test vu que maintenant j'ai l'enregistreur intégré à mon abonnement internet.

Merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: Fonctionnalité

pas bonjour non plus @JeromeDz16 

 

dès lors que tu as l'option enregistrement active dans ton offre, oui sur la plupart des chaînes mais pas sur les chaînes Canal

 

vois ici les chaînes sur lesaquelles c'est possible :

https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/970755_28343776_3_pds_tv...

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
180  

Re: Fonctionnalité

pas bonjour non plus @JeromeDz16 

 

dès lors que tu as l'option enregistrement active dans ton offre, oui sur la plupart des chaînes mais pas sur les chaînes Canal

 

vois ici les chaînes sur lesaquelles c'est possible :

https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/970755_28343776_3_pds_tv...

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeromeDz16
contributeur
157  

Re: Fonctionnalité

Merci pour la liste. Dommage que ça ne fonctionne pas avec canal+. Mais j'ai la possibilité de le faire avec Mes autres équipements. Donc si ça fonctionne sur le reste, c'est parfait 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758680 membres inscrits 🧡

1020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne