Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France info canal 27

pascalou46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re : France info canal 27

merci pour l'info , les usagés de la réceptions pars satelite sont pas à la même enseigne que ce pars la reception rateau ou adsl et fibre .je trouve cela sancaleux d'un grand groupe comme le votre .Quond n'est pas la chaine 27 étant disponible le 1 sepetembre à 20h sur n'importe moyen de receptions terrestre ou satellitaire.Elle est pas tombé du jours au lendemain et à ce jours après plusieurs scan de recherche rien  comme beaucoup d'autre client et on nous annonce le Mardi 6 sepetembre c 'est honteux de votre pars que tout les utilisateurs de la tv orange ne bénificie pas du même jours d'arrivé d'une nouvelle chaines TNT programé depuis pas mal de temps.vous êtes nul.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re : France info canal 27

bonjour @pascalou46

 

ce n'est pas seulement les clients orange sat,ce sont tous ceux qui recoivent la tv par satélite astra,donc mème les autres fournisseur

moi je suis dans l'univers canal sat ce sera le 6 comme tout le monde

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
duplau16
contributeur occasionnel
713  

Re : France info canal 27

idem pour moi :après avoir retelechargé les chaines tnt , ça m'indique 32 chaines TNT mais toujours pas de chaine 27 (tout eteint et tout rallumé etc ...)

avec vous une solution ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re : France info canal 27

@duplau16

 

il faut attendre le 06/09

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
duplau16
contributeur occasionnel
700  

Re : France info canal 27

merci beaucoup de votre réponse , mais purquoi ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re : France info canal 27

@duplau16

 

c'est une chaine tnt,donc pour le moment seul les personnes redevant la tv par le rateau,avec ou sans adaptateur recoive la 27,les autres adsl,fibre sat c'est prévu pour le 06/09 donc dans 2 jours

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SANFIL
helper actif
687  

Re : France info canal 27

Bonjour,

Vous m'en demandez beaucoup. En fait j'ai posé la même queston dans la file tv par satellite et j'ai obtenu cette réponse d'Orange ( allez voir en pistant mon pseudo).

Cdt

JD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757052 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne