Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

GROSSE DECEPTION ET GROS COUP DE GUEULE

CHeyenne67200
contributeur
499  

GROSSE DECEPTION ET GROS COUP DE GUEULE

Cela fais 3 semaines que j'ai demander mon demenagement de laligne car j'ai demenager,on ma raconter des salades pendant 3 semaines balader de service en service alors que mon demenagement n'etait toujours pas fais pourtant je vois pas comment je pouvais etre plus claire pour demander un simple demenagement de ligne.On ma envoyé plusieurs techniciens mais aucun n'est venu a ma nouvelle adresse pourtant a chaque appel je leurs aibien demander vous etes sur que le technicien viendra a la nouvelle adresse on ma certifier 4 fois oui mais 4 fois  le technicien n'est jamais venue a ma nouvelle adresse car simplement orange na jamais donner ma nouvelle adresse,on me raconten'importe quoi que ce soit au telephone sur le tchat c'est que des conneries qu'on vous racontes.

Apres que vendredi dernier une enieme fois un technicien devais venir et qu'il n'est toujours pas venue a ma nouvelle adresse j'ai decider d'appeller le service commerciale pour resilier tout mes services,la c'esr bizarre tout d'un coup ils comprennes mieux donc j'ai resilier internet telephone etc.....l'apres-midi je reçois un coup de fil d'un homme jepense plus haut pour me dire qu'il ne comprend pas ce qui c'est passer pour qu ele demenagemenbt n'est pas eu lieu,donc il a dis qu'il ferais tout son  possible pour quej'ai internet le week-end,donc j'ai dis j'attend pour voir j'ai bien eu internet mais le lundi et le telephone aussi,mais a ma grande surpis e je n'est pas de tv,donc je demande au tchat comment sa se fais on ma dis qu'ils faut attende que sa viendra,je viens de remarquer hier soir que je suis suremment pas eligible a ta ltv donc on ma change mon abonnement ou il y a marquer tv indisponible lmais ils se sont bien cacher de me le dire.

J'ai baisser les bras avec orange je me bat plus pour  les joindres,je viens de voir que je suis eligible chez free y compris la tv donc je vais aller en boutique aujourd'hui pour m'abonner.

GROSSE DECEPTION POUR MOI JE TIENS A DIRE QU'EN T OUT CAS N'IMPORTE QUI PEUX BOSSER CHEZ ORANGE IL NE FAUT PAS DE DIPLOME POUR RACONTER DES CONNERIES ET NE PAS SAVOIR DE QUOI ON PARLE!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757263 membres inscrits 🧡

4281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne