Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Gels d'images , erreurs, bug de la télécommande avec Décodeur Livebox Play (IHD92)

PouvoirDeFibre
passionné
1 107  

Gels d'images , erreurs, bug de la télécommande avec Décodeur Livebox Play (IHD92)

Bonjour,

Comme beaucoup de clients Fibre Optique Orange avec le Décodeur Livebox Play (IHD92), je suis agacé par les nombreux gels d'images (image qui se fixe au bout d'1 ou 2h sans rien toucher en regardant un film par exemple sur une chaîne de la Tv D'Orange) , j'espères qu'une mise à jour sera bientôt faite pour régler ces problèmes. Mon décodeur, ma Livebox ou et mon boîtier fibre ont déjà êtes changes plusieurs fois.

La fibre d'Orange c'est merveilleux, c'est puissant, mais il faut reconnaître que ce nouveau décodeur est pleins de bugs:
-gels d'images et freezes avec TV en direct, d'une lecture enregistrement HD, TV a la demande, timshifting etc ...
-lenteur du zapping
-lenteur de passage d'univers Orange a Canalsat
-lenteur d’accès au menu depuis Canalsat
-Timshifting qui plante systématiquement le décodeur sur Canalsat
-lenteur de démarrage sur Canalsat versus Orange
-impossible d'enregistrer Canal+ lors du passage de non crypté vers crypte coupure du son ou gel d’image
-instabilité du décodeur

En revanche la Livebox 3 c'est plutôt une réussite, wi-fi 2 fois plus puissants, ports gigabits, stable et fiable, il ne lui manque que la jarretière fibre integré
Je continue l'aventure Fibre Optique avec Orange mais j'espères etre entendu et qu'une mise à jour solutionnera tout cela sur ce fameux décodeur IHD92 de couleur noir.
_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
drjivago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re : Gels d'images , erreurs, bug de la télécommande avec Décodeur Livebox Play (IHD92)

Bienvenue au "club" ; les problemes persistentchez moi depuis octobre 2014 !!! (je regrette même la box cable numéricable) , en plus depuis quelques mois pbs sur les menus programme, tv à la demande & programmations !

 

Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre

identifiant 613339044636
version 5.2nb19
logiciel 40.12.55

connexion Ethernet directe
liaison télé HDMI

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758516 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne