Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Gros bugs decodeur tv, timeshift

pouxp
contributeur occasionnel
1 088  

Gros bugs decodeur tv, timeshift

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps de gros bugs avec le decodeur

A savoir, je mets une chaine et je fais pose quelques minutes

ensuite en refaisant play, je ne peux plus avancer ni reculer, rien, j'ai la croix rouge

obligé de changer de chaines et forcement je perds le timeshift

j'ai fait la dernière maj, rien ne change

j'ai éteind et rallumé le decodeur, pareil

la box et l'ONT pareil

j'ai même reinitialisé le decodeur par defaut, pareil

tout monde se plaint de ce decodeur, je commence à croire que c'est justifié, comment regler le pb ?

je precise que mes enregistrements se font bien, ce n'est pas le disque dur

 

merci d''avance

4 RÉPONSES 4
pouxp
contributeur occasionnel
1 039  

Re : Gros bugs decodeur tv, timeshift

personne n'a ce soucis ?

porzavelec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Re : Gros bugs decodeur tv, timeshift

Sisi, on est quelques uns comme ça. Il faudrai peut être qu'Orange ouvre de nouveau l'incident...

pouxp
contributeur occasionnel
1 018  

Re : Gros bugs decodeur tv, timeshift

merci ça rassure, c'est vraiment pénible, esperons qu'ils reglent ça au plus vite car c'est enervant

Feuvert31
contributeur
611  

Re : Gros bugs decodeur tv, timeshift

Bonjour,

Même problême que toi depuis le début soit le mois d'avril.

J'ai contacté 2 fois l'assistance avec même un changement de décodeur, sans succés.

J'utilise énormément ce service car je me suis habitué à regarder certaines chaînes en différé pour cause d'activité ponctuel ( pause puis reprise 1 heure plus tard).

J'ai utilisé ce service chez SFR pendant 3 ans sans aucun souci, alors j'ai du mal à comprendre qu'en payant plus cher ,je n'arrive pas à avoir au moins le même service.

J'ai pris orange en boutique pour justement avoir un service et non être obligé de passer des heures  pour différents test sans résultat (serait ce une stratégie commercial afin de faire durer les appels payants à prix d'or?) là ou SFR me proposait de me rappeler....

Bon c'est vrai, je suis un peu énervé , mais j'ai l'impression que j'ai des plumes qui commencent à pousser.

Juste pour rire, le dernier technicien m'a demandé "c'est quoi le contrôle du direct ?"....

Il y a un slogan "on vous dois plus que la lumière" elles sont oû ? en tout cas pas chez orange pour l'instant....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755561 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne