- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Gros bugs decodeur tv, timeshift
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros bugs decodeur tv, timeshift
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros bugs decodeur tv, timeshift
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps de gros bugs avec le decodeur
A savoir, je mets une chaine et je fais pose quelques minutes
ensuite en refaisant play, je ne peux plus avancer ni reculer, rien, j'ai la croix rouge
obligé de changer de chaines et forcement je perds le timeshift
j'ai fait la dernière maj, rien ne change
j'ai éteind et rallumé le decodeur, pareil
la box et l'ONT pareil
j'ai même reinitialisé le decodeur par defaut, pareil
tout monde se plaint de ce decodeur, je commence à croire que c'est justifié, comment regler le pb ?
je precise que mes enregistrements se font bien, ce n'est pas le disque dur
merci d''avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros bugs decodeur tv, timeshift
personne n'a ce soucis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros bugs decodeur tv, timeshift
Sisi, on est quelques uns comme ça. Il faudrai peut être qu'Orange ouvre de nouveau l'incident...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros bugs decodeur tv, timeshift
merci ça rassure, c'est vraiment pénible, esperons qu'ils reglent ça au plus vite car c'est enervant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros bugs decodeur tv, timeshift
Bonjour,
Même problême que toi depuis le début soit le mois d'avril.
J'ai contacté 2 fois l'assistance avec même un changement de décodeur, sans succés.
J'utilise énormément ce service car je me suis habitué à regarder certaines chaînes en différé pour cause d'activité ponctuel ( pause puis reprise 1 heure plus tard).
J'ai utilisé ce service chez SFR pendant 3 ans sans aucun souci, alors j'ai du mal à comprendre qu'en payant plus cher ,je n'arrive pas à avoir au moins le même service.
J'ai pris orange en boutique pour justement avoir un service et non être obligé de passer des heures pour différents test sans résultat (serait ce une stratégie commercial afin de faire durer les appels payants à prix d'or?) là ou SFR me proposait de me rappeler....
Bon c'est vrai, je suis un peu énervé , mais j'ai l'impression que j'ai des plumes qui commencent à pousser.
Juste pour rire, le dernier technicien m'a demandé "c'est quoi le contrôle du direct ?"....
Il y a un slogan "on vous dois plus que la lumière" elles sont oû ? en tout cas pas chez orange pour l'instant....