- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- HDMI Erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHDMI Erreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2013
19h29
905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HDMI Erreur
bonjour Mon père a le problème HDMI erreur. Il a ré initialisé le décodeur, rebrancher le cable hdmi. Il a toujours le message d erreur. Que peut il faire ? Je ne suis pas sur place pour l'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-11-2013
11h51
875  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HDMI Erreur
Bonjour,
Avez vous un câble HDMI de qualité car sur ce type de produit, il y a à boire et à manger.
Avez vous un autre câble dont vous êtes sur de son "fonctionnement", si oui, faire un test avec ce "nouveau" câble.
Avez essayer sur un autre port HDMI ?
Je rencontre un problème son avec ce type de connexion et cherche "le pourquoi de l'affaire".
Bon courage:smileywink: