- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image canal plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage canal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image canal plus
Souvent quand je rallume ma TV l'image de Canal plus est figée . Je peux résoudre le problème en changeant de chaine puis en revenant sur canal plus mais c'est très embêtant quand je programme un enregistrement ! Par définition je ne suis pas là pour vérifier que cela marche , et une fois sur deux j'enregistre une image figée . Cela fait plus d'un an que cela dure , j'ai eu au moins 5 techniciens différents d'Orange en ligne et pas un seul n'a pu résoudre le problème sur le long terme , la panne revient sans arrêt
[ Edit: merci de ne pas écrire en majuscules. L 'équipe de modération. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Bonjour pam26,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de
quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
oui j'ai toujours le proble , de manière intermittente ; je vous ai envoyé par message privé les renseignements demandés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
oui j'ai toujours le problème , de manière intermittente ; je vous ai envoyé par message privé les renseignements demandés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Bonjour pam26,
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Bonjour
Je vais faire ce que vous m'avez dit MAIS :
- Depuis 18 mois j'ai du avoir 5 techniciens différents qui tous m'ont demandé de faire cette manip , que j'ai faite bien évidement avec aucun résultat puisque le problème a persisté
- De toute manière je serais dans l'incapacité de vous dire si le problème est résolu puisqu'il s'agit d'un problème intermittent comme je l'ai expliqué dans mon premier message : De temsp en temps quand j'allume la TV sur canal Plus je découvre une image figée , mais pas à chaque fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Bonjour pam26,
Je vous propose de nous faire un retour dans plusieurs jours. Ainsi nous pourrons vérifier le bon fonctionnement de votre service.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
entendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Nouveau problème ce matin : j'avais laissé le décodeur sur canal plus , allumé ( j'ai désactivé l'extinction automatique ) , j'avais donc : 4 CANAL PLUS sur l'écran du décodeur hier soir en me couchant . Ce matin je retrouve sur l'écran du décodeur " TV ORANGE " et quand j'allume la TV je suis sur le menu et plus sur CANAL PLUS : Merci pour l'enregistrement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Bonjour pam26,
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.