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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image figée, perte de qualité depuis environ 2 semaines

Stefback
contributeur
953  

Image figée, perte de qualité depuis environ 2 semaines

Bonsoir,

Depuis environ 2 semaines je constate une chute importante de mon débit internet (15méga à 8méga) ce qui engendre une baisse notable de la qualité du service TV. Par ailleurs, les désynchronisation sont de plus en plus fréquentes.

Je tiens à préciser que rien n'a changer dans mes équipements.

Pourriez vous m'éclairer ? Des travaux sont ils en cours au niveau de mon NRA par exemple ?

Cdt

4 RÉPONSES 4
GouRGus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re : Image figée, perte de qualité depuis environ 2 semaines

Bonsoir,

 

Faites des tests de débit plusieurs fois par jour à des heures identiques pendant plusieurs jours.

http://www.degrouptest.com/test-debit.php

notez les résultats, si il y a des fluctuations importantes, c'est qu'il y a sans doute un problème.

 

Pour savoir votre débit maximum possible, vérifier les caractéristiques de votre ligne.

http://www.degrouptest.com/

 

Il faut savoir aussi que plus il y a de gens sur les mêmes DSLAM et plus le débit personnel réduit.

Donc, plus une commune s'agrandit et plus il est possible que votre opérateur bride votre connection.

Geoffroy
contributeur
937  

Re : Image figée, perte de qualité depuis environ 2 semaines

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problèmes depuis deux semaines également.

Je suis dans le maine et loire.

Je vais tacher de contacter orange.

Si j'ai une réponse je reviendrai sur ce forum.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re : Image figée, perte de qualité depuis environ 2 semaines

Bonjour Stefback.


Si votre problème de débit n'est toujours pas résolu, je vous propose mon aide.

Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
796  

Re : Image figée, perte de qualité depuis environ 2 semaines

Bonjour Stefback.


N'ayant pas eu de réponse à ma proposition d'aide, je suppose que votre problème est résolu.


Bon weekend.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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