Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image qui saute au démarrage et ne revient pas

Gojuu
contributeur
624  

Image qui saute au démarrage et ne revient pas

Bonjour,

 

Alors voilà j'ai installé ma Livebox Play ainsi que mon décodeur pour la TV d'Orange il y a quelques jours. Pour Internet tout va bien, par contre pour la TV c'est autre chose..

Lorsque j'allume le décodeur et la télé je peux y voir "Bienvenue sur la TV d'Orange" et le chargement, jusque à tout va bien. Ensuite il est écrit lancement, la TV d'Orange se lance, j'ai l'image pendant environ 1 minute et puis ça saute et je n'ai plus l'image, c'est écrit sur l'écran de ma télé que je n'ai plus de signal. J'ai revérifié tous les branchements et il n'y a aucun problème, j'ai même testé une autre télé mais ça m'a fait exactement la même chose.. Au début je me suis dit que c'était peut être les écrans qui ne supportaient pas la HD du décodeur mais maintenant je sais plus du tout..

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re : Image qui saute au démarrage et ne revient pas

salut @Gojuu

 

certains décodeurs font ça

 

Essaies la manipulation suivante pour commencer :

- éteins le décodeur avec le bouton marche/arrêt à l'arrière

- débranches le câble HDMI côté TV et décodeur

- allumes le décodeur et laisses se dérouler le démarrage

 

Lorsque le décodeur indique TV Orange, rebranches la câble HDMI côté TV puis décodeur

 

si ça ne fonctionne pas, direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gojuu
contributeur
592  

Re : Image qui saute au démarrage et ne revient pas

Merci d'avoir répondu !

 

Alors j'ai réessayé ce que tu as dit et j'ai eu l'image 2 secondes donc je pense que c'est un problème du décodeur là.. Donc du coup je vais aller l'échanger.

 

En tout cas merci à toi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757028 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne