Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossibilité d'enregistrer

Lea34000
contributeur occasionnel
402  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Depuis mon portable pas de fenêtre pour tchater...
Je réessayerai plus tard de mon ordi...
Je viens encore de perdre 10mn en ligne â tenter de joindre l'assistance technique qui ne décroche pas et leur musique d'ascenseur qui tourne en boucle... 😔
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Bonjour @Lea34000 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Lea34000
contributeur occasionnel
375  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Apres de nombreux messages avec deux webmasters differents qui se contentent de me confirmer que j'ai bien une option me permettant d'enregistrer mise en place (!!!) Je n'ai toujours pas de solution à mon problème. Je n'ai toujours pas reçu le disque dur me manquant et ne peux toujours pas enregistrer. Alors que bien sur je paye le forfait plus cher pour pouvoir enregistrer sans etre en capacité de le faire...
Que faut il que je fasse pour qu'enfin je puisse trouver une solution ????
melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re : Impossibilité d'enregistrer

bonjour @Lea34000

 

as tu envoyé les renseignements que te demande le webconseiller @philippe en message privé en cliquant sur son pseudo et clic sur envoyer un message à cet utilisateur

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lea34000
contributeur occasionnel
371  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Oui oui immédiatement !! Plus plein d'autres reponses en mp suite aux mp qui ont suivi avec ce webmaster et un autre , comme mon modèle de box ou autre... Mais aucun retour plus utile que "je vous confirme que vous avez bien souscrit à l'option d'enregistrement"...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re : Impossibilité d'enregistrer

re @Lea34000

 

clic sur @philippe et dis lui simplement que tu n'as pas recu le disque dur il est pourtant sérieux

sinon tente ta chance en boutique si tu as l'occasion,mais normalement il faut un code remis par le webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lea34000
contributeur occasionnel
355  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Je l'ai deja relancé en mp... 😔
melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re : Impossibilité d'enregistrer

re @Lea34000

 

donc il devrait te contacter

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
342  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Bonjour @Lea34000 

Vous détenez une offre Livebox PLay Fibre avec l'option multi-écran. L'option enregistreur ne vous permet d'enregistrer que sur un décodeur, le noir dans lequel le disque est intégré, sur le blanc c'est impossible. Quand je teste votre accès, seul le décodeur blanc est connecté, le décodeur noir n'apparait pas. Pouvez-vous vérifier les branchements ? 

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


Lea34000
contributeur occasionnel
333  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Les deux sont branchés et bien allumés !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne