Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossibilité d'enregistrer

Lea34000
contributeur occasionnel
388  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Melet39 dès qu'il y aura du nouveau je n'hésiterai pas à le dire !! Merci
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Re : Impossibilité d'enregistrer

@Lea34000 

Pouvez-vous me communiquer par message privé  le n° de la carte que vous avez inséré dans le décodeur blanc. Merci

Lisa-b

signature.jpg


Lea34000
contributeur occasionnel
381  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Je vous envoie Ca en mp dès que je suis chez moi
Lea34000
contributeur occasionnel
358  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Toujours aucune nouvelle depuis le 7 juillet alors que j'ai envoyé encore une fois tout ce qui m'était demandé ...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re : Impossibilité d'enregistrer

bonjour @Lea34000

 

tu devrais en avoir demain,soit de @Lisa-b ou un autre webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Bonjour @Lea34000 



Suite à la vérification du numéro de carte que vous nous avez communiqué, j'ai détecté une incohérence. En effet, le numéro n'était pas celui enregistré sur votre dossier technique. 


J'ai procédé à la demande de mise à jour de la carte. Vous recevrez un SMS sur votre mobile lorsque le changement sera mis en place, je vous invite alors à revenir vers moi pour me faire savoir si le dysfonctionnement est toujours présent ou non.


Fabien.

signature.jpg

Lea34000
contributeur occasionnel
336  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Merci beaucoup ! J'espère recevoir le sms rapidement et j'espère surtout que Ca va fonctionner !! Plus d'un mois que je ne peux pas enregistrer. Je reviens vers vous dès réception du sms pour vous faire savoir ce qu'il en est.
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
328  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Très bien j'attends votre retour. 


Merci pour votre compréhension.


signature.jpg

Lea34000
contributeur occasionnel
323  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Je n'ai pas recu le sms et maintenant je n'ai plus du tout la télé !!
Vous me remerciez pour ma compréhension ... Elle a atteint ses limites !! Il faut que je fasse quoi pour obtenir juste ce pour quoi je paye ??? Non seulement je ne peux pas enregistrer depuis un mois mais maintenant je ne peux plus du tout regarder la télé ????
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
318  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Quel décodeur ne fonctionne plus ? 


Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, lequel ? 



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne