- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossibilité de configurer mon nouveau décodeur T...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de configurer mon nouveau décodeur TV Livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de configurer mon nouveau décodeur TV Livebox play
Mon décodeur Livebox play étant devenu défaillant (ventilateur très bruyant en particulier, coupures de signal brèves, ....), je l'ai échangé contre un nouveau modèle, apparemment identique.
J'ai suivi scrupuleusement la procédure de branchement du nouvel appareil, mais ne parviens pas à en finaliser la configuration. Une fois l'appareil allumé apparaissent successivement les messages suivants:
- initialisation,
- démarrage (le curseur se déplace un peu)
- TV Orange (brièvement, voyant vert)
- configuration (voyant vert)
- erreur T32: bloqué: je presse OK ou le le bouton rouge (à tout hasard)
- configuration, (voyant allumage clignote rouge), reste bloqué à ce stade....
Merci pour vos conseils....
cordialement
Thierry ***** (************)
J'ai plusieurs fois éteint et renouvelé la procédure, avec le même processus, sans issue.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de configurer mon nouveau décodeur TV Livebox play
bonsoir @tslalo
comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
sinon essaie après avoir réinitialisé
cdt