- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossibilité de mettre à jour mes LivePlugs HD+ M...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de mettre à jour mes LivePlugs HD+ MT2330
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de mettre à jour mes LivePlugs HD+ MT2330
Bonjour,
Voulant mettre à jour mes Liveplugs HD+ (MT 2330) version 4.4.0.0, j’ai téléchargé le liveplug-hd-firmware-4-4.exe et appliqué les conseils de la page : http://assistance.orange.fr/mettre-a-jour-le-logiciel-de-vos-liveplug-hd-ou-hd-3623.php mais la màj ne veut pas se faire.
Le logiciel ne trouve pas le plug.
Cherchant la cause de ce refus, je m’aperçois que la plage @ IP ainsi que le masque de sous réseau de mon PC sont différents de ceux des Liveplugs :
PC : 192.168 > réseau 255.255.255.0
LivePlug 199.128 > réseau 255.255.0.0
Qui a une solution ?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mettre à jour mes LivePlugs HD+ MT2330
Bonjour dhmq,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mettre à jour mes LivePlugs HD+ MT2330
Bonsoir,
Désolé de rentrer dans ce fil mais j'ai exactement le même problème sur la mise à jour Liveplug HD+ non trouvés ?
ref : FTT Duo
Par contre je n'ai pas regardé le masque de sous réseau.
J'ai testé avec 3 plugs tout neuf déballés et même message, non reconnus ! connexion directe sur le PC et branché sur le courant. Tous les autres plugs débranchés, reset de la clé après 10 sec, après une nouvelle association OK, ...
Si vous avez une idée je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mettre à jour mes LivePlugs HD+ MT2330
Vous pouvez vérifier que vos boitiers fonctionnent avec le Devolo Cockpit ici :
le programme vous donne aussi la version du firmware des boitiers
Pour la détection ... mettre un boitier en direct sur votre ordinateur ...
Si le programme de mise à jour ne fonctionne pas , il est possible que votre firmware soit déja à la mème version .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mettre à jour mes LivePlugs HD+ MT2330
Merci pour la réponse F5BJR,
J'ai effectivement déja installé cockpit qui voit mes CPL en version 1.1.0.04 et affiche l'adresse mac de chacuns d'eux.
J'ai testé en connexion direct sur le RJ45 de mon PC, sur un portable externe, ... et toujours message non trouvé !
J'ai 3 boitiers et tous pareil.
Reset de la clé CPL par un appui de 10 secondes test : echec
Réassociation des CPL, test : echec.
Comme la version firmware Devolo n'est pas la même que celle affichée par le logiciel Orange, j'ai du mal à savoir si je suis sur la même version ! Un petit message dans le logiciel style : Votre version est à jour ! aurait été sympa.:smileyhappy: si tel est le cas !
Si vous avez une autre idée ??
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mettre à jour mes LivePlugs HD+ MT2330
Je ne sais pas trop quoi dire ... ( en plus je n'ai pas ce modèle MT2330 ?? ) ici .. j' ai deux TPL-202E et deux HD
FT LivePlug HD+ ...
Pour les boitiers CPL , il faut en brancher un directement sur un ordinateur en DHCP et voir ensuite .. normalement avec le Cockpit on peut refaire un Reset usine
Sinon voir peut être ici , il y a quelques infos :
http://www.orange-sans-guigne.com/osg-forum/viewtopic.php?id=130
PC
J'ai extrait le fichier liveplug-hd-firmware-4-4.exe de chez orange avec 7Zip et j'ai bien trouvé le MT2330 !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mettre à jour mes LivePlugs HD+ MT2330
Merci F5BJR1,
j'ai jeté un oeil sur ce lien avant de poster une demande mais comme je n'ai pas la certitude du modèle je ne voulais pas faire un reset malheureux !
Avec cockpit j'ai effectivement la possibilité de faire un reset usine mais rien d'autre !
Par contre il faut que je regarde si je suis en DHCP car j'avais paramétré mais PC en adresses fixes et peut-être effectivement que cela a une incidence.
Même si les plugs fonctionnent correctement pour le moment, je souhaites pouvoir les upgarder pour les problèmes fréquents avec le player TV.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mettre à jour mes LivePlugs HD+ MT2330
Bon j'ai vérifié je suis bien en DHCP donc le soucis ne vient pas de ça !
Pour le reset usine je ne vais pas me risquer avec le Devolo cockpit des fois que ...
Merci pour le coup de main on va attendre une prochaine mise à jour mais ça fait un peu bidouille pour du mastodonte ORANGE !
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de mettre à jour mes LivePlugs HD+ MT2330
*
Si les boitiers fonctionnent il n'y a rien à faire !!