- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'avoir accès au replay depuis deux sem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir accès au replay depuis deux semaines. Etes vous aussi concerné ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir accès au replay depuis deux semaines. Etes vous aussi concerné ?
Bonjour.
Depuis deux semaines, impossible d'avoir accès au replay sur toutes les chaînes et au programme OCS. A chaque essai, s'affiche le code erreur P 01. J'ai déjà changé deux fois de box et il y a deux jours de décodeur.TV. Problème toujours pas réglé. L'assistance technique que j'ai contactée m'a dit que "la panne était générale" et aurait du être corrigée aujourd'hui. Ce qui est bizarre: des amis abonnés chez Orange m'ont dit n'avoir aucun problème d'accès au Replay.
Etes-vous dans ce cas ? Avez-vous des difficultés avec le replay ? Ou est-ce encore un joli bobard ?
Merci de votre réponse.
(J'habite à Lyon)
Radiolax
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir accès au replay depuis deux semaines. Etes vous aussi concerné ?
Salut @Radiolax
Apparemment le problème serait résolu du moins
d'après ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/replay-tf1/m-p/1536121#M109921
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Probl%C3%A8me-replay/td-p/1535585...
En ce qui concerne l'erreur P01 , voir cette page .
Chose que tu peux aussi faire, dès 8h prendre contact par eChat
avec un conseiller via cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir accès au replay depuis deux semaines. Etes vous aussi concerné ? oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir accès au replay depuis deux semaines. Etes vous aussi concerné ?
Pas d'accès au replay. Saison 1
Résumé des épisodes précédents: Après avoir changé deux fois de box, une fois de décodeur tv et entendre que c'était une "panne- collective- rétablie- dans- 72 h"(bobard en peau d'Orange), plus de nouvelles....malgré les promesses de rappel.
Saison 2: Samedi, je rappelle l'assistance technique. Après avoir réinitialisé une nouvelle fois le décodeur tv, (sans résultats), on conclut à un changement de carte d'accès. Mauvaise pioche: toujours pas de replay ! Rappel dimanche pour finalement me certifier qu'une "cellule d'expertise va s'occuper de mon cas". Ca fait peur après toutes ces démarches en mode échec. Le système "devrait être rétabli ce Mardi 10 Avril au soir.". On me rappelle demain à 17h pour savoir si c'est le cas. Sans spoiler, à 21H30 ce soir; Toujpours pas de Replay.
L'abominable panne PO1 vat-elle êre enfin vaincue ? M. Orange va-t-il vraiment me recontacter ? Radiolax va-t-il passer à la concurrence ? Suspense insoutenable. Réponse demain soir.les amis.
Et comme on aime les citations: "Dans le monde merveilleux des opérateurs,, il ne s'agit pas de choisir le meilleur, mais essayer de tomber sur le moins pire" Signé Saint-Ex ...périence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir accès au replay depuis deux semaines. Etes vous aussi concerné ?
Problème identique je n'ai toujours pas de replay je suis à Limoges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir accès au replay depuis deux semaines. Etes vous aussi concerné ?
Bonjour @Sergio87
Avez-vous retrouvé l'usage du Replay ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !