Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de connecter decodeur TV UHD sur le Wifi du repeteur Wifi d'orange

ludo78170
contributeur
1 690  

Impossible de connecter decodeur TV UHD sur le Wifi du repeteur Wifi d'orange

Bonjour. Est il possible de connecter mon deuxieme decodeur TV UHD qui se trouve dans ma chambre sur le Wifi du repeteur Wifi d'orange (pas en Ethernet). En effet lorsque j'essaye de le connecter en Wifi il essaye de se connecter avec le WPS de ma livebox qu'il ne trouve pas car trop éloigné et l’installation plante.

J'ai donc du mettre le répéteur WIFI à coté de mon décodeur TV HD et le relier en Ethernet mais dans ce cas le répéteur wifi étant trop loin de ma Livebox 4, le témoin du répéteur clignote et j'ai donc un débit pourri. 

J'avoue ne pas comprendre les limitations de ce decodeur TV UHD qui empeche de selectionner un autre réseau WIFI autre que celui de ma Livebox 4 et qui oblige de passer avec le WPS.

S'il existe une solution, je suis preneur

d'avance merci 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 678  

Re: Impossible de connecter decodeur TV UHD sur le Wifi du repeteur Wifi d'orange

bonjour @ludo78170 

 

un c/c

Remarque :  Si vous souhaitez raccorder votre décodeur au Répéteur Wifi, utilisez exclusivement le branchement en Ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
1 677  

Re: Impossible de connecter decodeur TV UHD sur le Wifi du repeteur Wifi d'orange

Bonjour @ludo78170 

Le décodeur TV se connecte au répéteur Wi-Fi en Ethernet et non en Wi-Fi. C'est fait exprès pour éviter les problèmes de dégradation du signal qui s'accumulent quand tu utilises deux liaisons Wi-Fi mises bout à bout.

Dans ta configuration, il te faut tirer un câble Ethernet, il n'y a pas trop le choix.

Futurclientfree
contributeur
1 432  

Re: Impossible de connecter decodeur TV UHD sur le Wifi du repeteur Wifi d'orange

Bonjour, s'il la connexion par ethernet est indispensable comment se fait-il que le relais WiFi-Wifi fonctionne un certain temps pour connecter la télé avant de de s'interrompre ?

Grande maison, il me faudrait près de 15m de câble ethernet pour relier la télé au répéteur.

Dans ce cas il faut qu'on m'explique l'utilité d'un répéteur

Blanquet94
star
star
1 420  

Re: Impossible de connecter decodeur TV UHD sur le Wifi du repeteur Wifi d'orange

@Futurclientfree 

La connexion Wi-Fi via le répéteur n'est pas possible. Il se peut que cela change un jour, mais pour le moment c'est comme ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759137 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne