Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Incident en cours chaines TV orange ?

Zuckana
contributeur occasionnel
5 175  

Re : Incident en cours chaines TV orange ?

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas (Bagneux, 92 à une rue de Chatillon).

Hier j'ai passé 2h avec l'assistance d'orange (entre attente et tests divers) pour au final à 18h faire un reset full. Cela n'a pas marché et j'ai toujours le même message, la personne m'a dit qu'il faudrait peut être un peu de temps et qu'elle me rappellerait ce soir, mais pour l'instant toujours pas de tv.

Bon, orange devrait peut être voir qu'il y a un probleme sur son réseau à Chatillon !!

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 163  

Bonjour @ tous,

comme indiqué sur ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/livebox-play-Decodeur-tv-quot-nous-sommes-d%C3%A... , je viens de faire remonter le dysfonctionnement TV que vous rencontrez sur le département 92 auprès de notre cellule d'expertise.

Je vous tiens informés dès que possible.

Yannick.

signature.jpg

abreithoff
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 150  

Problème à montreuil liaison fibre dans le 93, je ne sais pas si c'est le même, ou si plusieurs problème se superpose : message lié au problème d'authentification découvert à 12h15, hier soir pas de problème.

en rebootant, retirant remettant la carte à puce, je reste bloqué sur l'état initialisation.

ce problème de réinitialisation m'est déjà arrivé 4 fois depuis 1 semaine (je suis raccordé depuis 30 jours) et le "nettoyage de la carte à puce à toujours réglé le problème (si ce n'est pas une coincidence)

ma femme est malade et à la maison toute l'après midi, c'est assez contraignant une télé qui ne marche pas...:smileyfrustrated:

Zuckana
contributeur occasionnel
5 124  

Les chaines sont revenues chez moi - Bagneux

zoltan80
contributeur occasionnel
5 114  

Bonsoir,

Chez moi les chaines sont revenues ce soir ! Il y a bien du avoir une inter en cours de journée du cote de Chaillon/Montrouge

Bonne soirée!

5 105  

Bonsoir,

Toutes les chaines sont revenues. (Chatillon)

Merci à Yannick pour son intervention.

Cordialement

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 088  

Bonjour,

ravie d'avoir pu vous aider

Yannick.

signature.jpg

massiasaurelien
contributeur
5 050  

Bonjour,

J'habite à Clamart au 76 rue de chatillon et j'ai le même problème que ces personnes depuis jeudi, la télé fonctionne puis se fige puis se relance puis se fige...

J'ai fait toutes les manips, toujours pareil encore aujourd'hui. La télé est bien durant 5 minutes puis se fige 20 secondes puis repart.

C'est la télé orange par la fibre.

Pouvez-vous faire remonter l'information auprès de vos services, j'ai l'impression que vous êtes un magicien, ça a l'air de fonctionner après votre intervention et votre réactivité a l'air d'être à souligner.

Merci de m'aider dans ma galère.

Cordialement

Mr MASSIAS

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 028  

Bonjour massiasaurelien,

votre problème est différent. Il s'agit d'un souci lié au dialogue entre le décodeur et la Livebox. Il faut débrancher la livebox, les plugs et le décodeur et attendre 4 minutes avant de rebrancher la Livebox. Lorsque le voyant @ ou le voyant " i " est fix, vous pouvez rebrancher les plugs et enfin le décodeur.

Yannick.

signature.jpg

valy16
contributeur
5 001  

bonjour,
Moi j'habite à Paris 15e et j'ai le même genre de souci, sauf que ça se manifeste depuis hier soir (je ne suis pas là l'après-midi) par des gels du son et de l'image, parfois j'ai le message "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible", parfois non, et si je change de chaîne et que je reviens, ça remarche 2 minutes et ça rebloque. ça le fait sur toutes les chaînes, orange, canal plus et canal sat. Le reboot, même en débranchant tout ne résout rien. Le pb est toujours présent ce midi.
Nous ne sommes pas très loin de chatillon montrouge, je ne sais pas si c'est la même zone... En tout cas, ça me paraît général comme problème et pas individuel.
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne