Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Incident en cours chaines TV orange ?

zoltan80
contributeur occasionnel
7 930  

Incident en cours chaines TV orange ?

Bonjour 

n'y a-t-il pas un incident actuellement sur les chaines TV d'Orange ? (local ou national)

 

J'ai essayé toutes les procédures de dépannage, réboot et réinit du décodeur Livebox Play TV, reboot Livebox etc ... et j'obtiens toujours le meme message sur toutes les chaines "nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible". A noter que tous les autres services fonctionnent sur le décodeur : vidéo à la demande, enregistreur etc ...le service TV est également vu OK sur la livebox

Merci pour votre aide

22 RÉPONSES 22
7 927  

Re : Incident en cours chaines TV orange ?

Même probleme... :-(

 

Côté Chatillon...

zoltan80
contributeur occasionnel
7 922  

Re : Incident en cours chaines TV orange ?

Je confirme j'habite à Fontenay aux Roses limite Chatillon ; incident localisé alors, à confirmer :-)

7 920  

Re : Incident en cours chaines TV orange ?

Par contre Web Tv marche....

NinonetMaxime
contributeur
7 897  

Re : Incident en cours chaines TV orange ?

Bonsoir, même souci ("découvert" aujourd'hui vers 15h) et nous sommes à... Châtillon ! 

 

Au moins Internet fonctionne ^^

7 890  

Re : Incident en cours chaines TV orange ?

J'ai telephoné au 3900.

 

J'ai expliqué à la dame que c'était surement un probleme du quartier.

Elle s'est fachée, en disant qu'ils seraient au courant s'il y avait un probleme general ou partiel.

 

Elle m'a fait rebooter la livebox, le decodeur.

Puis elle a rebotée a distance la box.

Elle a réinitialisé le decodeur, en commencant de zéro, avec la mise à jour, initialisation des codes etc...

 

Tout ceci pendant plus de 1/2 heure...

 

Finalement elle a dit qu'il fallait changer le décodeur (je suis chez orange depuis 40 jours) ou alors avoir un rendez-vous telephonique pour une expertise.

 

J'ai rendez-vous samedi à 09:00 !

 

Bon, Probleme de  Chatillon ou pas Chatillon ???

zoltan80
contributeur occasionnel
7 882  

Re : Incident en cours chaines TV orange ?

Problème local cote Orange, 3 personnes de Chatillon qui réagissent sur ce meme forum en meme temps je ne crois pas trop aux coincidences :-) . Je travaille dans les réseaux & telecom et je peux vous confirmer que tous les pbs ne sont pas forcément détectés et remontés à la hotline avant que les clients n'appellent.

A moins que le pb ne soit résolu avant (peut etre que si qqn d'orange lit ces lignes sur le forum ??) le technicien d'orange qui viendra chez vous ne fera que constater que le pb ne vient pas de votre apartement.

Où etes vous exactement à chatillon ? pour ma part je suis à Fontenay limite Chatillon / Rue des Pierrelais, peut etre qu'on va réussir à trouver ensemble le point commun entre nous tous

 

 

7 874  

Re : Incident en cours chaines TV orange ?

Je suis au coin de la rue Pierrette + allée du Cedre, tout pres de la rue Pierrelais...

 

Il n'y aura pas de technicien qui va venir chez moi, le rendez-vous telephonique expertise se fait parait-il avec des techiniciens qui ont acces à distance à toutes les installations....

 

Si il n'y a pas de solution d'ici samedi, peut-etre ca servira à quelque chose.

 

Si vous etes chez vous avant 20:00, vous pouvez avoir le même rendez-vous pour demain. (Apres tous les tests que j'ai du faire faire)

 

Moi, j'arrive chez moi toujours aprés 20:00, je ne pouvais pas avant samedi....

 

Cordialement

 

 

Tany
contributeur
7 840  

Re : Incident en cours chaines TV orange ?

Bonjour,

 

Je suis aussi à Chatillon sur l'avenue de Verdun la D906. Je n'ai plus de télévision par la Fibre depuis le mercredi 21 août avant 20H (heure à laquelle je suis rentrée) et j'ai droit à l'écran noir et au message "Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" sur l'ensemble des chaines de base (je n'ai pas de bouquet payant).

Ce jeudi matin 22 août, à 6h40, le problème est toujours présent.

Je pense que c'est effectivement un problème local ! et rien sur le site d'orange à ce sujet...

 

Le reste fonctionne parfaitement.

 

Merci au modérateur de signaler l'incident à Orange !!!!

 

Cordialement,

 

7 824  

Re : Incident en cours chaines TV orange ?

Ce matin vers 08h30 juste avant que je sors de chez moi, la livebox s'est rebootée.

Je pense qu'il y a eu une intervention de loin.

 

J'ai attendu, puis j'ai rebooté le décodeur.

 

Mais pas de resultat. Toujours écran noir sur toutes les chaines et cette fois le message ""nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible" a disparu.

 

Je n'ai pas pu attendre plus longtemps, je suis sorti pour venir au travail.

 

J'espere que tout sera en ordre ce soir quand je vais rentrer....

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756816 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne