- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Installation Décodeur impossible.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Décodeur impossible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Décodeur impossible.
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre un problème lors de l'installation de ma livebox.
J'ai tout essayé mais au moment du test de configuration différent message d'érreur apparaissent tel que S01, S04, S13.
Nous avons tout essayé, changement de câble réseau, réinitialisation, redémarrage livebox.
Pouvez vous nous aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Décodeur impossible.
Bonjour Mattam, pouvez-vous préciser le type de matériel que vous avez, comment vous êtes raccordé et l'offre internet orange svp.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Décodeur impossible.
Bonsoir MATTAM
Ces messages indiquent souvent un souci de connexion ente la plateforme de service TV et votre décodeur ou simplement un mauvais branchement.
Pouvez-vous me préciser comme le demande également roberto13, le type de matériel utilisé et sur quelle offre vous êtes positionné ( TV par ADSL ou TV sat ) ?
Bonne fin de journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Décodeur impossible.
Bonjour MATTAM
Vous avez certainement réussi à connecter votre décodeur car je n' ai à ce jour aucun retour de votre part.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Lisa-b