Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

LISTE DES CHAINES GRATUITES ORANGE

MIKI15
contributeur
2 048  

LISTE DES CHAINES GRATUITES ORANGE

LISTES DES CHAINES GRATUITES

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 041  

Re: LISTE DES CHAINES GRATUITES ORANGE

@MIKI15 

 

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-ze-161757.pdf

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alan_K
fan
fan
1 970  

Re: LISTE DES CHAINES GRATUITES ORANGE

@MIKI15,

 

il te suffisait dans un moteur de recherche de taper exactement l'objet de ton message "liste des chaines gratuites orange", et le moteur de recherche te donnait instantanément la réponse :  le 1er lien vers la page concernée ainsi qu'en bas de cette même page le lien vers le pdf de @melet39 (bonjour)

 

obs. voir aussi le cadre bleu intitulé "Astuce" que tu vois sur le coté lorsque tu rédiges un message.

j'ajouterai que l'on n'écrit pas en majuscules. Cela signifie que l'on crie, qu'on est en colère. Sans compter que c'est difficile à lire (encore pire quand il n'y a aucune ponctuation), ça pique les yeux..

Certes ton texte n'est pas long, et donc compréhensible, bien évidemment.... mais même une petite phrase... pas en majuscule...

dartagnan
contributeur occasionnel
1 336  

Re: LISTE DES CHAINES GRATUITES ORANGE

Bonjour a tous,dans le même ordre d'idée,quand je regarde la télé par le decodeur,je peux accéder a Canal+ en clair alors que par l'antenne c'est troublé.Il me suffit de sélectionner "regarder la chaine",et rien ne m'indique si c'est payant.Va-on m'envoyer une facture ultérieurement ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Re: LISTE DES CHAINES GRATUITES ORANGE

bonjour @dartagnan 

 

tu n'as pas d'abonnement canal plus et u peux visionner cette chaine en clair à tout moment de la journée ou soirée ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dartagnan
contributeur occasionnel
1 315  

Re: LISTE DES CHAINES GRATUITES ORANGE

Je l'ai testé tout a l'heure,mais j'ai regardé que 5 minutes.Ensuite j'ai réssayé avec l'antenne,c'était flouté.C'est pour ça que je suis inquiet,je ne voudrais pas risquer d'aller sur une chaine payante sans m'en appercevoir.Un conseiller Orange doit m'appeler avant 19h,je lui pose la question.A tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re: LISTE DES CHAINES GRATUITES ORANGE

re @dartagnan 

 

il y a des moments dans la journée ou canal plus est diffusé en clair sans abonnement

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dartagnan
contributeur occasionnel
1 297  

Re: LISTE DES CHAINES GRATUITES ORANGE

J'ai la réponse,le premier mois d'abonnement a la télé orange,on a accès gratuitement a tout le bouquet.C'est pour te donner envie,et quand tu peux plus t'en passer,chlack,tu paye(lol).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: LISTE DES CHAINES GRATUITES ORANGE

re @dartagnan 

 

merci du retour,oui c'est commercial et cela se résiliera tout seul

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dartagnan
contributeur occasionnel
1 272  

Re: LISTE DES CHAINES GRATUITES ORANGE

Pareillement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759567 membres inscrits 🧡

1433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne