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Re : coordonnées
Bonjour nicoolasv,
Je vous propose les manipulations suivantes :
- Éteindre votre décodeur.
- Éteindre votre Livebox (patientez cinq minutes).
- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).
- Rallumer votre décodeur.
Cordialement.
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Re : coordonnées
Etonnammant cela fonctionne alors que cette opération avait déjà été faite auparavant il y à quelques jours...
Une toute nouvelle mise à jours à été installée je présume.
Merci encore.
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Re : coordonnées
Bonjour nicoolasv,
La dernière version logicielle était déjà installée, seul le nouveau plan de service des chaines n'était pas à jour.
La réinitialisation à distance de votre décodeur a permis à nouveau de télécharger les chaines TV.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Gilles.
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Re : coordonnées
Je vous recontacte car la solution aura durée un mois car le nouveau décodeur à fait sauter les plombs et ne démarre plus du tout... (il a du cramé, rien ne se passe...)
Pouvez vous me donnez un numero d'échange SVP
Merci
Nico
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Re : coordonnées
@nicoolasv,
Pouvez-vous brancher votre Décodeur TV sur une autre prise électrique ?
Bonne journée.
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Re : coordonnées
C'est bon je appelé le 5900 et ils m'ont fait un échange.
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Re : coordonnées
@nicoolasv,
Bonjour,
Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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