- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- La clé TV Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa clé TV Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2015
16h06
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La clé TV Orange
Orange m'a fait changé au mois de juillet ma clé d'accès Orange pour mon décodeur. Mais j'ai toujours le même problème. J'ai régulièrement un message qui s'affiche sur mon téléviseur : "nous n'arrivons pas à lire votre carte d'accès. Veuillez réinitialiser". Alors qu'elle est neuve ? Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci de votre réponse.