- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Le Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud
Bonsoir.
J'ai déposé des musiques, des vidéos et des photos sur le cloud d'Orange à partir de mon ordinateur.
Je retrouve les musiques, vidéos et photos sur mon smartphone.
Je retrouve les vidéos et les photos sur ma TV via l'application le cloude d'orange, mais PAS MES MUSIQUES !!!
1er coup de fil à Orange : il faut changer le décodeur TV et la box (???), ce que j'ai fait. Résultat = 0
2ème coup de fil à Orange : Après 30 mn de recherche, la réponse est : ce n'est pas possible !!!
Donc pas de musique sur la TV via l'application le Cloud d'Orange.
Est ce une imposibilité technique ? une publicité mensongère ? ---------------------
A ceux qui se sont déjà étonnés de cela et qui ont une réponse, je suis preneur.
Merci par avance.
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud
Bonjour,
La lecture des fichiers audios, sur la télé, n'est pas encore disponible. On ne peut lire que les fichiers images ou vidéosactuellement, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud
Ah j'ai compris, il ne faut pas critiquer nos interlocuteurs d'orange, quand bien même 2 de ceux-ci ont été incapables de répondre simplement à une question simple, sinon, nous sommes discourtois...
------------------------------!
[EDIT : Merci de rester courtois]