Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le Cloud

TheGreatPumpkin
contributeur
948  

Le Cloud

Bonsoir.

J'ai déposé des musiques, des vidéos et des photos sur le cloud d'Orange à partir de mon ordinateur.

Je retrouve les musiques, vidéos et photos sur mon smartphone.

Je retrouve les vidéos et les photos sur ma TV via l'application le cloude d'orange, mais PAS MES MUSIQUES !!!

1er coup de fil à Orange : il faut changer le décodeur TV et la box (???), ce que j'ai fait. Résultat = 0

2ème coup de fil à Orange : Après 30 mn de recherche, la réponse est : ce n'est pas possible !!!

Donc pas de musique sur la TV via l'application le Cloud d'Orange.

Est ce une imposibilité technique ? une publicité mensongère ?  ---------------------

 

A ceux qui se sont déjà étonnés de cela et qui ont une réponse, je suis preneur.

Merci par avance.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
923  

Re : Le Cloud

Bonjour,

 

La lecture des fichiers audios, sur la télé, n'est pas encore disponible. On ne peut lire que les fichiers images ou vidéosactuellement, voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
TheGreatPumpkin
contributeur
898  

Re : Le Cloud

Ah j'ai compris, il ne faut pas critiquer nos interlocuteurs d'orange, quand bien même 2 de ceux-ci ont été incapables de répondre simplement à une question simple, sinon, nous sommes discourtois...

------------------------------!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne