Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le reglage "VO STF" par défaut ne marche pas

AndreaU
contributeur
2 575  

Le reglage "VO STF" par défaut ne marche pas

Bonjour,

Nous avons sélectionné la VO avec sous-titres en français comme réglage par défaut pour les programmes en multi-lingue, mais cela ne marche pas. On est obligé de re-sélectionner "VO" et "sous-titres français" chaque fois qu'on change la chaîne. Nous venons de changer de décodeur car notre ancien était obsolète.

Nous avons le pac CanalSat.

Merci pour les astuces.

Andrea

6 RÉPONSES 6
piti2000
contributeur occasionnel
2 516  

Re : Le reglage "VO STF" par défaut ne marche pas

Même problème également depuis la mise à jour du décodeur

norailc
contributeur occasionnel
2 495  

Re : Le reglage "VO STF" par défaut ne marche pas

même problème chez nous (voir mon blog d'hier) 

A quand une réponse d'Orange sur ce sujet?

ben123
contributeur
2 401  

Re : Le reglage "VO STF" par défaut ne marche pas

Parei pour moi! C'est inssuportable et orange me balade de service en service sans rien faire; Je suis à 2 doigts de résilier et d'aller en contentieux

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 396  

Re : Le reglage "VO STF" par défaut ne marche pas

Salut

 

il ne faut pas le faire chaîne par chaîne mais aller dans le menu :

- appuyer sur MENU

- aller dans mon compte/mes réglages

- valider à nouveau le français dans la langue par défaut, même si elle est sélectionnée

 

Voila, that's it

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
norailc
contributeur occasionnel
2 368  

Re : Le reglage "VO STF" par défaut ne marche pas

Depuis la dernière mise à jour du décodeur Orange (Oct:Nov) on ne peut plus définir la langue par défaut ni les soustitres pour les programmes Canal+CanalSat, c'est même écrit en toutes lettres dans les instructions de réglage de paramètres. On ne peut choisir VO par exemple que pendant le visionnage de l'emission et par conséquence on ne peut plus programmer par avance l'enrégistrement.  Les 'téchniciens' d'Orange ignoraient ce problème et j'ai perdu beaucoup de temps en 'chat' ou au téléphone (à mes frais, bien sur) à rebooter, re-initialiser etc sans effet, pour finalement entendre il faudrait patienter jusqu'à une nouvelle version de la mise à jour, qui corrigerait ce défaut,  fin décembre ou début janvier.  On attend toujours, mais ils n'ont pas dit quelle année...Fin janvier, sans nouvelles de leur part, j'envisage de changer tous mes contrats Orange car ils ne semblent pas maîtriser leur technologie . Modifier quelque chose qui marchait d'une façon satisfaisante pour une nouvelle interface qui est beaucoup moins bien n'est pas un progrès.

alefoot
contributeur occasionnel
2 321  

par moment le film passe de français en vo


@AndreaU a écrit :

Bonjour,

Nous avons sélectionné la VO avec sous-titres en français comme réglage par défaut pour les programmes en multi-lingue, mais cela ne marche pas. On est obligé de re-sélectionner "VO" et "sous-titres français" chaque fois qu'on change la chaîne. Nous venons de changer de décodeur car notre ancien était obsolète.

Nous avons le pac CanalSat.

Merci pour les astuces.

Andrea



@AndreaU a écrit :

Bonjour,

Nous avons sélectionné la VO avec sous-titres en français comme réglage par défaut pour les programmes en multi-lingue, mais cela ne marche pas. On est obligé de re-sélectionner "VO" et "sous-titres français" chaque fois qu'on change la chaîne. Nous venons de changer de décodeur car notre ancien était obsolète.

Nous avons le pac CanalSat.

Merci pour les astuces.

Andrea




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne