Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ligne non eligible hd

Elmago
contributeur occasionnel
1 722  

Ligne non eligible hd

Bonjour,

Je vais bientôt demenager a une adresse qui sera non eligible a la tv hd. Je possède actuellement le decodeur et les câbles hdmi pour la tv hd. Complètement incultesur le sujet, j aimerais savoir quel serait le meilleur moyen pour recevoir la tv a ma future adresse et si je dois modifier mon abonnement orange qui comprend la tv hd.
Merci beaucoup

Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
1 708  

Re : Ligne non eligible hd

Bonjour,

Quand vous allez déménager, si votre future adresse est éligible à la tv d 'Orange par adsl ,l' option HD qui est gratuite ne sera pas activée sur votre future ligne. Le prix de votre abonnement ne va pas changer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bjf56fr
star
star
1 694  

Re : Ligne non eligible hd

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le cable hdmi pour relier votre décodeur à votre tv même si les chaines ne sont pas en HD

Pour info, toutes les chaines de la tv d' Orange ne sont pas en HD.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 709  

Re : Ligne non eligible hd

Bonjour,

Quand vous allez déménager, si votre future adresse est éligible à la tv d 'Orange par adsl ,l' option HD qui est gratuite ne sera pas activée sur votre future ligne. Le prix de votre abonnement ne va pas changer.

Elmago
contributeur occasionnel
1 702  

Re : Ligne non eligible hd

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne pourrais plus utiliser les câbles hdmi , de quel type de branchement j'aurais besoin?
bjf56fr
star
star
1 695  

Re : Ligne non eligible hd

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le cable hdmi pour relier votre décodeur à votre tv même si les chaines ne sont pas en HD

Pour info, toutes les chaines de la tv d' Orange ne sont pas en HD.

 

Elmago
contributeur occasionnel
1 673  

Re : Ligne non eligible hd

Merci pour vos réponses.
ghizmo38
fan
fan
1 667  

Re : Ligne non eligible hd

Bonsoir,

 

Si le logement est équipé d'une prise d'antenne TNT, vous pourrez relier le décodeur à cette prise.

 

Il sélectionnera automatiquement les chaines en HD par la TNT, les autres par l'ADSL.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757052 membres inscrits 🧡

4439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne