- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- LiveboxPlay plante+++
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveboxPlay plante+++
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LiveboxPlay plante+++
Bonjour, je suis nouveau client Orange Fibre depuis une semaine.
L'internet marche tres bien aucun souci de ce coté la mais le decodeur plante une bonne dizaine de fois par jour !!
Impossible de contacter le service technique ("vous etes trop nombreux a nous appeler nianiania")
-J'ai effectué deux-trois réiniatialisations.. sans succès
-Verifier les branchments aucun souci
-Brancher le decodeur sur une autre prise sans succes
Bref quelqu'un aurait une idée ?
Sinon j'exercerai mon droit de rétraction ils ont cas regler leur soucis de logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveboxPlay plante+++
Bonsoir @abohbot
Si vous avez déjà effectué 2 ou 3 réinitialisations comme ici, alors le changement de décodeur s'impose.
Vous pouvez joindre aussi un conseiller par eChat ou attendre qu'un webconseiller passe sur ce fil .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveboxPlay plante+++
Bonjour abohbot,
Concernant vos soucis de décodeur Orange,et s'ils sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe