Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

LiveboxPlay plante+++

abohbot
contributeur
600  

LiveboxPlay plante+++

Bonjour, je suis nouveau client Orange Fibre depuis une semaine.

L'internet marche tres bien aucun souci de ce coté la mais le decodeur plante une bonne dizaine de fois par jour !!

Impossible de contacter le service technique ("vous etes trop nombreux a nous appeler nianiania") 

-J'ai effectué deux-trois réiniatialisations.. sans succès 

-Verifier les branchments aucun souci 

-Brancher le decodeur sur une autre prise sans succes 

 

Bref quelqu'un aurait une idée ? 

Sinon j'exercerai mon droit de rétraction ils ont cas regler leur soucis de logiciel.

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
591  

Re : LiveboxPlay plante+++

Bonsoir @abohbot

 

Si vous avez déjà effectué 2 ou 3 réinitialisations comme ici, alors le changement de décodeur s'impose.

 

Vous pouvez joindre aussi un conseiller par eChat ou attendre qu'un webconseiller passe sur ce fil .

Contacter le service clients


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re : LiveboxPlay plante+++

Bonjour abohbot,

Concernant vos soucis de décodeur Orange,et s'ils sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758341 membres inscrits 🧡

1596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne