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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mal fonctionnement TV Orange

Lorin
contributeur
1 303  

Mal fonctionnement TV Orange

Bonjour,

 

Mon livebox TV orange marche tellement mal, je peux pas regardez des chaînes TV. Message erreur: Service Indisponible, mais au fait le service est disponible... car mes amis sont entrain de regarder les chaînes TV. Ca se passe chaque journée quand j'essaie de les regarder et defois ça marche, mais c'est 1 fois par semaine, maximum 2...

 

J'ai retiré la carte et je l'ai mit à sa place. (ça marche pas)

J'ai etendu la livebox TV et je l'ai allumé. (ça marche pas)

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 298  

Re : Mal fonctionnement TV Orange

Bonjour,

 

Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si non, pour retrouver un fonctionnement normal, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php


Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re : Mal fonctionnement TV Orange

salut

 

tes amis OK, mais là, il s'agit de tes services

 

Il nous faut bien plus de renseignements pour pouvoir t'aider

 

Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm


Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lorin
contributeur
1 251  

Re : Mal fonctionnement TV Orange

J'ai résolu la problème, il s'agissait de la carte de TV Orange qui a été mal mit et un peu poussiéreuse.

 

Je vous remercie pour l'aide

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