- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mauvais fonct TV SERVICE OBSOLÈTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais fonct TV SERVICE OBSOLÈTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais fonct TV SERVICE OBSOLÈTE
Mauvais fonctionnement décodeur Bug souvent donc écran noir et coupure de son alors qu'il est branché directement sous la TV à côté de la box. De plus toujours pas de possibilité de reculer sur le direct, il faudrait peut être ce mettre à jour, évoluer ! Déçu donc j'attends un geste de orange !!! Et biensur de me procurer le service pour lequel je paie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais fonct TV SERVICE OBSOLÈTE
pas bonjour non plus @bobbeattles
alors 3900/réclamation
nous autres clients comme toi ne pouvons rien pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais fonct TV SERVICE OBSOLÈTE
Bonjour @bobbeattles,
Afin de vous apporter mon aide pour votre TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !