Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Message T01

nouf91
contributeur occasionnel
989  

Message T01

Bonjour,
Après avoir suivi le procédure d'appareillage (appuie sur T pendant 3 secondes), après avoir réinitialiser le décodeur TV (heureusement que j'ai pu utiliser ma télécommande de mon smartphone) le tout en ayant préalablement changer les piles j'ai toujours le message T01 et mon décodeur est rendu inutilisable.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Balises (1)
1 RÉPONSE 1
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
941  

Re : Message T01

Bonsoir nouf91,


Afin de résoudre le message d'erreur T01 que vous avez lors de l'utilisation de votre télécommande TV je vous propose mon aide.  Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)?


Bonne soirée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne