- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Message T01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage T01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2014
12h58
989  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message T01
Bonjour,
Après avoir suivi le procédure d'appareillage (appuie sur T pendant 3 secondes), après avoir réinitialiser le décodeur TV (heureusement que j'ai pu utiliser ma télécommande de mon smartphone) le tout en ayant préalablement changer les piles j'ai toujours le message T01 et mon décodeur est rendu inutilisable.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Après avoir suivi le procédure d'appareillage (appuie sur T pendant 3 secondes), après avoir réinitialiser le décodeur TV (heureusement que j'ai pu utiliser ma télécommande de mon smartphone) le tout en ayant préalablement changer les piles j'ai toujours le message T01 et mon décodeur est rendu inutilisable.
Merci pour votre aide.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2014
19h12
941  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message T01
Bonsoir nouf91,
Afin de résoudre le message d'erreur T01 que vous avez lors de l'utilisation de votre télécommande TV je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)?
Bonne soirée.
Chantal