Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Message "Cette chaine n'est pas accessible"

kcirtapain
contributeur
1 624  

Message "Cette chaine n'est pas accessible"

Bonjour

Depuis quelques jours, j'ai le message "cette chaine n'est pas accessible", quelque soit la chaine Orange choisie.

J'ai eu la hotline Orange qui m'a fait redémarrer le décodeur TV et la Livebox et qui m'a ensuite successivement fait remplacer mon décodeur TV puis ma Livebox. 

A chaque changement, tous se réinitialise et se resynchronise et marche à nouveau... pour ne plus marcher quelques heures après...

Ce qui est surprenant, c'est que tous les autres services (jeux, VOD, radios, chaines en Repaly,etc... ) fonctionnent !

Par ailleurs, lorsqu'on est sur le menu Orange, on a bien TF1 qui marche en arrière plan. Losqu'on presse "OK", TF1 continue bien de fonctionner. Si par contre, à ce mement là, on change de chaine, on a "cette chaine n'est pas accessible". Et même si on revient sur TF1, on a "cette chaine n'est pas accessible" ! Il faur réafficher le menu pour ensuite afficher TF1, etc...

Orange prévoit de faire intervenir un technicien la prochaine fois car souponne une trop grande faiblesse du signal pour transporter le flux HD. Hos je suppose que le problème est davantage "logique" que "physique", car les autres services (chaines en Replay... ) sont bien reçus et avec une très bonnne qualité.

Qu'elqu'un a t'il une idée de la source potentielle du problème.

Merci beaucoup pour vos idées et pour votre aide

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756940 membres inscrits 🧡

1101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne