Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Micro coupure du son lors de la diffusion de programmes TV

DOUDOU38
contributeur occasionnel
3 458  

Micro coupure du son lors de la diffusion de programmes TV

Bonjour,

je reçois la TV INTERNET et teleph par la Fibre ORANGE  avec Livebox play et décodeur livebox play tv noir

liaison par cables et prises HDMI.

Lorsque je regarde un programme il y a régulièrement des micro coupures du son.

J'ai coupé l'alimentation des deux livebox et les ai redémarrées sans changement

Y a t il une solution  pour résoudre ce problème

Cordialement

R.AUVRAY


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
3 438  

Re : Micro coupure du son lors de la diffusion de programmes TV

Bonjour,

Pas vraiment de solutions pour régler ces problèmes de tv par internet qui apparaissent et disparaissent.

Si c'est depuis toujours il y a un problème qui peut provenir du décodeur ou de la transmisiion.

Pour ma part à la mise en service de la tv par adsl sur mon NRA  en octobre 2014, j' ai eu des problèmes d' image et de son pendant plus de deux  mois et tout est rentré dans l'ordre.Je ne sais pas  si vous avez la fibre depuis longtemps mais si ça n' a jamais fonctionné correctement contactez Orange.

Hier il y avait des coupures de son  sur tf1 hd vers 18 heures, vous avez vraiment des coupures sur toutes les chaines ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
3 439  

Re : Micro coupure du son lors de la diffusion de programmes TV

Bonjour,

Pas vraiment de solutions pour régler ces problèmes de tv par internet qui apparaissent et disparaissent.

Si c'est depuis toujours il y a un problème qui peut provenir du décodeur ou de la transmisiion.

Pour ma part à la mise en service de la tv par adsl sur mon NRA  en octobre 2014, j' ai eu des problèmes d' image et de son pendant plus de deux  mois et tout est rentré dans l'ordre.Je ne sais pas  si vous avez la fibre depuis longtemps mais si ça n' a jamais fonctionné correctement contactez Orange.

Hier il y avait des coupures de son  sur tf1 hd vers 18 heures, vous avez vraiment des coupures sur toutes les chaines ?

DOUDOU38
contributeur occasionnel
3 210  

Re : Micro coupure du son lors de la diffusion de programmes TV

Merci pour cette information.

actuellement tout est normal

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

3114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne