Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mise à jour décodeur TV IHD92

Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 999  

Re : Mise à jour décodeur TV IHD92

Bonjour Levallois,

 

Non je n'ai pas d'abonnement CanalSat. J'ai par contre les bouquets Extra et OCS. Je n'ai jamais constaté de problème de son sur TF1 HD. Tu auras peut-être plus d'infos sur ce site : http://www.forum-orange.com/

 

J'ai noté que l'option "reprendre depuis le début" sur les chaînes OCS est de nouveau accessible (correction la nuit dernière semble-t-il).

 

Cordialement.

 

 

damiendelille
contributeur occasionnel
1 960  

Re : Mise à jour décodeur TV IHD92

Bonjour,

Pour ma part, j'ai toujours le problème avec l'afficheur OLED. C'est très aléatoire.
Philboo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 907  

Re : Mise à jour décodeur TV IHD92

Bonjour Chrisdu22,

Est-tu confronté aussi à des problèmes recurents de bruit de ce décodeur ?? Pour être totalement transparent mon immeuble est fibré Orange depuis 1 an et je suis assez réticent à prendre un abonnement car ce problème est pour moi complétement rédibitoire sachant qu'actuellement je suis chez Free et j'ai vraiement aucun souci  de stabilité de la Box.

Du coup je reste assez attentif aux différentes mises à jour pour m'assurer d'un fonctionnemnt concrête du décodeur IHD92.

Merci pour les précisions que tu pourras m'apporter.

Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 846  

Re : Mise à jour décodeur TV IHD92

Bonsoir Philboo,

 

Je pense que tu parles du bruit de ventilo ?. Effectivement, il peut être audible dans certaine situation (dans une chambre par ex.). Mais en ce qui me concerne il est placé dans un meuble TV au salon. Le ventilo dans ce cas n'est pratiquement pas audible. Concernant la stabilité du IHD 92 que je possède depuis sa sortie (avec LiveBox Play), je rencontre beaucoup moins de problèmes, depuis les mise à jour de janvier et mai et la connexion réalisée en câble réseau RJ45 avec la LiveBox. Sachant que je l'utilise quotidiennement.

Je pense néanmoins que le décodeur de Free est bien mieux "fini" et possède d'office d'un lecteur Blu ray ce qui n'est pas le cas du décodeur d'Orange (option payante et chère). De plus les corrections apportées par Free sont bien plus nombreuses. Perso je suis en ADSL (15 Mbs) mais il est certain qu'en ce qui te concerne une liaison FO peut être intéressante (avec les services qui vont avec). Es-tu sûr que Free ne te propose pas la fibre ?

 

En souhaitant que ma réponse te soit utile, cordialement.

Philboo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 839  

Re : Mise à jour décodeur TV IHD92

Bonsoir Christdu22 et merci pour ces précisions. Actuellement Orange et le seul opérateur à être présent sur le point de mutualisation de la fibre mais bon aucune urgence à basculer sur la fibre d'orange car j'ai un débit assez confortable avec Free (16M). Je vais attendre un peu pour voir comment vont évoluer les offres d'Orange et surtout le décoteur play.

ludo877
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 811  

Re : Mise à jour décodeur TV IHD92

salut

 

je n'ai pas eu la nouvelle mise a jour est ce normal?

 

merci

Robé
Yuki
helper
1 807  

Re : Mise à jour décodeur TV IHD92

La MAJ de mai n'est pas encore disponible.

 

J'imagine que Chrisdu22 l'a eue en avance car il est un beta-testeur, ou car l'assistance technique la lui a installée pour vérifier en situation réelle si un bug avait bien été corrigé.

ludo877
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 795  

Re : Mise à jour décodeur TV IHD92

merci de ta réponse...

 

est elle prévu quand meme pour mai la mise a jour?

 

 

Robé
Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 780  

Re : Mise à jour décodeur TV IHD92

Bonjour  Yuki,

 

Votre réponse est pertinente. Je ne suis cependant pas beta-testeur et suis effectivement étonné que mon décodeur IHD92 soit déjà mis à jour (40.12.32 pour rappel). Prestataire de service en informatique auprès de particuliers, j'ai constaté récemment que le décodeur d'une cliente, pourtant proche de chez moi, n'avait pas cette mise à jour.

Sans faire de pub pour Orange, je peux néanmoins affirmer que ce décodeur fonctionne bien mieux que mes précédents UHD86 et 87 (plus d'arrêt-remise en route en permanence). L'écran OLED fonctionne pour l'instant correctement (plus de baisse d'intensité), mais je trouve que la télécommande est moins réactive lors de la navigation dans les menus. Je suis obligé de la "secouer" pour qu'elle réagisse après un changement de page (économie des piles ?).

Un peu plus de communications de la part d'Orange sur cette mise à jour serait appréciable.

 

Cordialement.

Yuki
helper
1 743  

Re : Mise à jour décodeur TV IHD92

La page Orange dit juste que la MAJ est bien prévue en mai sans indication de date :

http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758374 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne