Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mon décodeur ne s'allume plus

MarcSw
contributeur
896  

Mon décodeur ne s'allume plus

Cela fait maintenant 4 jours que mon décodeur ne démarre plus. Je suis abonné à la fibre Orange depuis juillet 2015 et je dois dire que je suis habitué au bug et reboot du décodeur (tout les 3j en moyenne). Avant, je débranchais mon installation puis la rebranchais et le démarrage du décodeur se passait bien. Hormis la perte de temps et le manque de qualité que l'on pourrait attendre de la part d'Orange ça ne mangeait pas de pain.
Mais là cela fait 4 jours que je n'arrive plus à accéder à la télévision. Le décodeur reste bloqué sur "demarrage". La progression du demarrage s'affiche sur ma télé puis le signal se coupe, plus rien sur l'écran, le votant du décodeur clignote en rouge de façon rapide et quelques dizaine de secondes plus tard le décodeur finit par s'éteindre.
Que faire ? Je critiquais beaucoup la Freebox auparavant mais là ce décodeur devient exaspérant !
À noter que j'ai parcouru les aides en ligne et les forums d'entraide de fond en comble et que j'ai tout essayé en terme de manipulation.
2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
879  

Re : Mon décodeur ne s'allume plus

Bonjour à vous aussi,

 

Il faut en demander le remplacement au service client 3900 (ou 3970 si offre open)

Vous pouvez aussi attendre le passage d'un webconseiller.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
861  

Re : Mon décodeur ne s'allume plus

Bonjour @MarcSw 


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755620 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne