Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Multi ecran et HD

Ludo35
contributeur occasionnel
880  

Multi ecran et HD

Bonjour,

 

J'ai une question pour la communauté.

J'ai un debit de 14mega et 8db d 'aiffaiblissement.

J'ai l option multi tv par adsl et d'après ce que l'on m a dit au niveau service client, je suis éligible à la HD.

Mais je ne l'ai pas, les chaines c est pas tres beau. Dans mon offre, j ai pas l option HD et impossible a l'ajouter.

Est il possible d'avoir la HD et le multi ecran (comme d'autres FAI) chez Orange ?

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
876  

Re : Multi ecran et HD

Bonjour

 

il n'est pas possible avec votre débit d'avoir la HD et le multi ecran :/ au service client le conseiller le verrai direct en voulant mettre la HD le systeme lui dirait de retirer le multi ecran :/

Ludo35
contributeur occasionnel
863  

Re : Multi ecran et HD

Bonjour,

 

Merci  pour votre réponse.

Ce que je comprends pas, pourquoi Orange ne permet pas la HD et le multi tv, alors que d'autre le font.

Mes beaux parents sont chez un autre FAI et avec 14megas ils ont la HD et deux décodeurs....

C'est dommage qu'en 2015 et les TV qui sortent de regarder la TV en SD.....

blabla3
super fan
super fan
859  

Re : Multi ecran et HD

ils peuvent mais la qualité ne serai pas terrible terrible avec par exemple une TV 4k tentez quand même avec le service client qui sait peut etre qu'avec votre ligne c'est possible et que le rendu peut etre bon

Ludo35
contributeur occasionnel
856  

Re : Multi ecran et HD

Merci, mais j'ai pas de tv 4K, juste une full HD.

Mais c'est vrai que le SD c est pas tres beau qd meme....

Je vais essayer d'avoir la HD. Mais je veux garder le multi tv pour les enfants. Pas facile le choix

 

 

bjf56fr
star
star
838  

Re : Multi ecran et HD

Bonjour,

j' ai 14 mégas et la HD, mais quand le décodeur est allumé sur une chaîne HD il reste entre 5 et 6 mégas et 10 mégas quand je suis sur une chaîne SD.

Donc impossible d' avoir la HD sur 2 écrans et en plus il faut pouvoir se connecter à internet.

Chez Orange il faut choisir entre les 2 options, chez les autres FAI ce n' est pas de la vrai HD si ils proposent ces 2 options simultanément.

En 2016 toutes les chaînes de la TNT passerons  au format mpeg4 et donc en HD ( par forcément native )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757054 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne