Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Non accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...

Lannes
contributeur occasionnel
353  

Non accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...

Bonjour,

Plusieurs fois par semaine je suis obligée de ré initialiser mon décodeur (BJB) et de le débrancher afin de récupérer la TV à la demande.

Depuis hier soir toutes mes manipulations s'avèrent infructueuses, impossible d'accéder à OCS à la demande.

Pouvez-vous m'aider ?

Cdlt

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re : Non accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...

salut @Lannes

 

si malgré des réinitialisations le problème persiste, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lannes
contributeur occasionnel
347  

Re : Non accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...

Impossible de joindre le Echat depuis hier soir...C'était déjà le cas mercredi soir dernier lorsque j'ai eu le même problème qui s'est réglé tout seul comme par miracle dans la nuit.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re : Non accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...

salut @Lannes

 

oublies le echat et contactes les directement par téléphone, l'assistance fonctionne aussi le dimanche

 

ce sera plus rapide et plus efficace

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lannes
contributeur occasionnel
342  

Re : Non accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...

Oui merci, mais j'en ai assez de payer des communications en plus de mon abonnement.

Je suis en panne deux à trois fois par semaine depuis la mise en place de la nvelle TV d'Orange et avant c'était une à deux fois par mois qu'il m'était impossible de recevoir OCS go.

Lannes
contributeur occasionnel
340  

Re : Non accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...rage via le menu

Miracle, après un re démarrage via le menu obtenu en appuyant sur bleu-jaune-bleu, l'accès à OCS et à la TV à la demande est revenu.

Pour télécharger une vidéo de 51 mn, le réseau me demande d'attendre 1h21...je n'ai que 2,2 mo !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756882 membres inscrits 🧡

4010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne