- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Non accessibilité récurente à la TV à la demande, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...
Bonjour,
Plusieurs fois par semaine je suis obligée de ré initialiser mon décodeur (BJB) et de le débrancher afin de récupérer la TV à la demande.
Depuis hier soir toutes mes manipulations s'avèrent infructueuses, impossible d'accéder à OCS à la demande.
Pouvez-vous m'aider ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...
salut @Lannes
si malgré des réinitialisations le problème persiste, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...
Impossible de joindre le Echat depuis hier soir...C'était déjà le cas mercredi soir dernier lorsque j'ai eu le même problème qui s'est réglé tout seul comme par miracle dans la nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...
salut @Lannes
oublies le echat et contactes les directement par téléphone, l'assistance fonctionne aussi le dimanche
ce sera plus rapide et plus efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...
Oui merci, mais j'en ai assez de payer des communications en plus de mon abonnement.
Je suis en panne deux à trois fois par semaine depuis la mise en place de la nvelle TV d'Orange et avant c'était une à deux fois par mois qu'il m'était impossible de recevoir OCS go.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non accessibilité récurente à la TV à la demande, OCS à la demande,...rage via le menu
Miracle, après un re démarrage via le menu obtenu en appuyant sur bleu-jaune-bleu, l'accès à OCS et à la TV à la demande est revenu.
Pour télécharger une vidéo de 51 mn, le réseau me demande d'attendre 1h21...je n'ai que 2,2 mo !