Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Non réception carte d'accès orange

Sparks
contributeur
2 104  

Non réception carte d'accès orange

Bonjour cela fait maintenant presque 1 mois que je suis chez orange avec l'offre Livebox Zen Fibre et je n'ai toujours pas reçu ma carte d'accès à la TV d'orange par internet, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire quoi faire ?

Balises (2)

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 053  

Re : Non réception carte d'accès orange

Bonjour @Sparks 


Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 101  

Re : Non réception carte d'accès orange

bonjour @Sparks

 

il faudrait appeler le service clent au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour envoi postal,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sparks
contributeur
2 097  

Re : Non réception carte d'accès orange

D'accord merci, je vais attendre un webconseiller du coup. bonne soirée !

2 073  

Re : Non réception carte d'accès orange

Bonsoir certaine boutique en délivre .... si vous avez peux être l'occasion de voir avec l'une d'entre elle pour savoir si il peuvent vous en donner une

 

ATTENTION: toutes les boutiques ne le font pas j'insiste bien sur certaine boutique le font :-)

Cordialement, Jonathan
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 054  

Re : Non réception carte d'accès orange

Bonjour @Sparks 


Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 016  

Re : Informations pour carte tv

Bonjour @Sparks 


Suite à votre demande concernant la carte tv, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


AnS
contributeur
1 789  

Re : Non réception carte d'accès orange

Bonjour. Je suis dans le même cas, abonné depuis 10 mois je n'ai jamais reçu ma carte d'accès TV et je ne m'en étais pas soucie car en travaux mais j'aimerai savoir comment la recevoir maintenant.
De plus serait-il possible de savoir comment faire installer une deuxième prise téléphonique et si cela est toujours gratuit ?
Merci par avance
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 786  

Re : Non réception carte d'accès orange

Bonjour @AnS 


Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


zerudahime
contributeur
1 595  

Re : Non réception carte d'accès orange

Bonjour, je suis dans le meme cas, mais je n'arrive pas à vous envoyer un message privé ?
Cordialement

Douille
contributeur
921  

Re : Non réception carte d'accès orange

Bonjour,

Idem, j'ai recu mon decodeur depuis plusieurs jours, mais toujours pas de carte...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756821 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne