- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Non remboursement du dépôt de garantie décode...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour,
Je n'ai pas été remboursée des 49 Euros de dépôt de garantie alors que j'ai restitué tout le matériel par Chronopost livraison effectuée le jeudi 8 Août dernier à 8 h 30 du matin.
De plus Orange me facture des sommes fantômes 108,22 Euros et 7,06 Euros, j'ai reçu 2 factures alors que je n'étais plus abonnée chez eux, donc pour 2 périodes après qu'Orange m'a coupé la ligne, j'étais déjà chez SFR, ils sont gonflés. Ensuite ils ont fait appel à un créancier pour réclamer ces sommes avec en plus des frais de créancier à régler, c'est du n'importe quoi, j'ai répondu aux créanciers en apportant les preuves 10 pages au total, pour leur prouver que je ne devais strictement rien à Orange mais qu'Orange me devait par contre les 49 Euros de dépôt de garantie puisque j'ai restitué tout le matériel.
Je demande donc à un web conseiller de venir s'occuper de mon dossier. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Si fredolerouge passe par là, je raconterai mon expérience chez SFR puisque mon sujet initial a été supprimé par Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour yakkusa,
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( identité, adresse postale actuelle, le numéro du bon de restitution, le numéro de la ligne lié à votre abonnement internet ) afin que je puisse intervenir sur votre dossier.
Bonne journée,
Nadine_Webconseillère Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonsoir,
Je vous les ai envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour yakkusa ,
il faut essayer de t'arranger directement avec Orange ; inutile d'écire des pages à Intrum Justitia , elles ne seront même pas lues .
Bon courage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonsoir,
Je viens de vous envoyer un nouveau message privé, merci de le lire attentivement et de m'y apporter une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour.
Je suis également dans le même cas. J'ai résilié chez orange il y a quelque semaines et Orange refuse de me rembourser mon dépôt de garantie pour le démodulateur TVau pretexte que je ne l'ai pas versé étant sur une offre OPEN. Sauf que .... cela fait quelques années maintenant que j'étais chez Orange et avant OPEN il y avait d'autres offres ...
Un gentil conseiller ( ironique ) me réponds au téléphone que si je veux récupérer ce dépot de garantie, je dois apporter la preuve qu'il a été versé. Sauf que .... j'ai opté pour la facture en ligne, et suite à la résiliation, mon compte étant supprimé, je n'ai plus aucune facture ...
Que faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour leoooo,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Ce qui se passe est quand même inadmissible. Orange me soutiens que je n'ai pas versé de dépôt de garantie car étant sur une offre Open. En gros j'ai dû expliquer au moins 20fois que j'ai souscrit cette offre en 2010, que Open n'existait pas ( j'étais sur une offre net il me semble ) et que si je veux revoir mon dépôt de garantie, je dois en apporter la preuve que je l'ai reçu. Sauf que j'ai changé de banque depuis 2010 et je n'ai plus àcces à mes relevés de compte !!!! J'ai dû avoir à peu près 5 conseillers différents au téléphone et chacun me réponds qu'ils sont désolés et qu'ils ne peuvent rien faire.
Mon décodeur, je l'ai eu comment selon eux ? Il est tombé du ciel ?????
49€ est peut-être une petite somme mais cette façon de faire n'est pas normale. Je fais quoi maintenant ? Je rappelle une 21ème fois un conseiller ou j'écris un beau courrier au médiateur des télécommunications ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour
Au point de vue forfaits j' ai un parcours similaire au vôtre, quand je suis passé en Open, Orange m' a remboursé les 49 euros de dépot de garantie, et ce automatiquement sur les prélèvements mensuels suivant ce changement de forfait, peut être un oubli