Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV

Jscritte
contributeur
266  

Re : Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV

Bonjour,

 

jai téléphoné au mois de septembre pour remboursement caution. Résiliation au mois de juillet 2015... Déjà je ne vois pas pourquoi j'ai dû appeler, enfin passons! Toujours pas de remboursement pourtant le modem et décodeur ont bien été reçu.!!!

 

À croire qu'orange ne fait la démarche que si le client réclame! Encore que... Pourtant j'ai jamais réclamé qu'on me prenne cette caution. Ça sent l'arnaque...

bref, que dois je faire? Vous redonner encore une fois toutes mes infos?  Je n'ai pas que ça à faire... Pourquoi n'êtes vous pas capable de rembourser ce que vous devez??????? Surtout qu'en 4 ans, jai au moins du payer 2 fois ces équipements.

 

je n'ai pas les factures à disposition, ni le recommandé (je suis en plein déménagement). J'ai déjà tout donné au 3900. Mon nom Scriite Jason ( il y en a pas deux en France).  Vous trouverez le reste des infos dans mon dossier. Merci de faire le nécessaire rapidement.

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
256  

Re : Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV

Bonjour @Jscritte 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756873 membres inscrits 🧡

4505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne