- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour,
jai téléphoné au mois de septembre pour remboursement caution. Résiliation au mois de juillet 2015... Déjà je ne vois pas pourquoi j'ai dû appeler, enfin passons! Toujours pas de remboursement pourtant le modem et décodeur ont bien été reçu.!!!
À croire qu'orange ne fait la démarche que si le client réclame! Encore que... Pourtant j'ai jamais réclamé qu'on me prenne cette caution. Ça sent l'arnaque...
bref, que dois je faire? Vous redonner encore une fois toutes mes infos? Je n'ai pas que ça à faire... Pourquoi n'êtes vous pas capable de rembourser ce que vous devez??????? Surtout qu'en 4 ans, jai au moins du payer 2 fois ces équipements.
je n'ai pas les factures à disposition, ni le recommandé (je suis en plein déménagement). J'ai déjà tout donné au 3900. Mon nom Scriite Jason ( il y en a pas deux en France). Vous trouverez le reste des infos dans mon dossier. Merci de faire le nécessaire rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement du dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour @Jscritte
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »