- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur
Bonjour,
En raison du nouveau décodeur, je serai obligé de me séparer de mon téléviseur, celui-ci n'ayant pas de port HDMI. Dans le courrier d'Orange, je lis que je pourrai connecter le nouveau décodeur en WiFi à ma Livebox. Cela signifie-t-il que mon nouveau téléviseur devra posséder le WiFi ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur
salut @Sirocco
non, c'est juste le décodeur même si 90% des TV actuelles sont wif
accessoirement, le décodeur peut se connecter en wifi, mais le fonctionnement optimal est loin d'être garanti
à ce jour, et pour longtemps encore, le seul mode de connexion box/décodeur stable c'est le bon vieux câble ethernet, même long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau décodeur
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je me doutais que le WiFi n'était pas obligatoire sur le téléviseur mais je m'en voulais m'en assurer.
Cordialement