Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveaux contrat internet +Tv rien ne marche

pascontent29
contributeur
914  

Nouveaux contrat internet +Tv rien ne marche

Déjà client orange depuis longtemps Nous décidons de changer de forfait pour la Tv en plus ,suite a notre demande orange fait le changement et nous prélève le lendemain la caution du décodeur qui n'est toujours pas arrivé (il ne traine pas au niveau prélèvement ) ,sans suit coupure de ligne plus d internet pendant une semaine !!!! Réception du colis live box plus décodeur Tv le tout est branché seul problème rien ne marche après avoir passé plus de 2h et avoir été trimbaler de service en service avec des personnes non abilité a faire un click sur un clavier pour remettre internet en marche nous payions un forfais qui ne marche pas et en prime on nous raccroche au nez quand le client n'ai pas content c'est une honte orange =voleur
2 RÉPONSES 2
luneblanche
contributeur occasionnel
891  

Re : Nouveaux contrat internet +Tv rien ne marche

moi c'etait la ligne et j'ai eu des gents sympas au bout de 15 jours. Je suis passé par le magasin et pour une fois je suis bien tomber au nivau de la vendeuse compétente :smileyhappy:j attend pour ma télé car elle commence à faire des grimace :catsad:

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
809  

Re : Nouveaux contrat internet +Tv rien ne marche

Bonjour pascontent29,


Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos services ? Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

1015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne