- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveaux contrat internet +Tv rien ne marche
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveaux contrat internet +Tv rien ne marche
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2013
19h47
914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveaux contrat internet +Tv rien ne marche
Déjà client orange depuis longtemps Nous décidons de changer de forfait pour la Tv en plus ,suite a notre demande orange fait le changement et nous prélève le lendemain la caution du décodeur qui n'est toujours pas arrivé (il ne traine pas au niveau prélèvement ) ,sans suit coupure de ligne plus d internet pendant une semaine !!!! Réception du colis live box plus décodeur Tv le tout est branché seul problème rien ne marche après avoir passé plus de 2h et avoir été trimbaler de service en service avec des personnes non abilité a faire un click sur un clavier pour remettre internet en marche nous payions un forfais qui ne marche pas et en prime on nous raccroche au nez quand le client n'ai pas content c'est une honte orange =voleur
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-11-2013
23h07
891  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux contrat internet +Tv rien ne marche
moi c'etait la ligne et j'ai eu des gents sympas au bout de 15 jours. Je suis passé par le magasin et pour une fois je suis bien tomber au nivau de la vendeuse compétente :smileyhappy:j attend pour ma télé car elle commence à faire des grimace :catsad:
Posté le
05-12-2013
12h19
809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux contrat internet +Tv rien ne marche
Bonjour pascontent29,
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos services ? Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée