Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle mise à jour du décodeur TV : Version 40.12.61

coincoins
passionné
578  

Nouvelle mise à jour du décodeur TV : Version 40.12.61

Bonjour à tous, Par votre retour d'expérience et pour ceux qui ont la chance de bénéficier de la nouvelle mise à jour du décodeur TV ( 40.12.61), j'aimerais savoir si celle-ci améliore enfin le contrôle du direct (correction de certains bugs liés à cette fonction) ? En effet, je possède la version firmware précédente et par le contrôle du direct, lorsque je remonte trop en arrière et me mets en lecture en différé, au bout d'un certains temps : Le décodeur se bloque et il est impossible de lire la partie intermédiare non enregistrée entre la période où l'on a commencé à utiliser le différé jusqu'au direct. On est obligé de revenir, de toute façon, vers le direct... Cette mise à jour permet-elle de rendre plus fluide le contrôle du direct en enregistrant en permanence, comme le permet une mémoire tampon bien gérée (ou à l'image d'un disque dur sur certains décodeurs Hertziens), et ainsi de fluidifier le visionnage, soit vers l'avant, soit vers l'arrière, du contrôle du direct, sans perdre aucune partie ? Merci de vos retours. @+. HP
1 RÉPONSE 1
coincoins
passionné
442  

Re : Nouvelle mise à jour du décodeur TV : Version 40.12.61

Bonsoir,

 

Personne n'a eu la Mise à jour, ou quoi ?

Chez Orange, personne pour me répondre ?

 

Merci tout de même.

 

Slts.

 

HP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne