Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle présentation TV orange

greatpeter
contributeur occasionnel
267  

Nouvelle présentation TV orange

Depuis votre changement de présentation TV ORANGE, nous ne pouvons plus savoir :

 

qui a réalisé le film ???,

de quelle année est le film ???,

ni les vedettes qui jouent dans le film ???.

 

Vous me répondez que cela est possible, ne me prenez pas pour une débile, lorsque je fais OK sur ma télécommande seul apparait le résumé du film en question.

 

Si vous ne comprenez pas ma question, dites le, mais ne me répondez pas n'importe quoi. De plus je veux savoir si en appelant le 3900 de mon fixe ou le 700 de mon mobile, les appels sont payants????????????

1 RÉPONSE 1
Fred_bastia1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
222  

Re : Nouvelle présentation TV orange

Je vous confirme que ces infos ont disparu du résumé en faisant OK sur la télécommande. Plusieurs posts en ce sens ont déjà été postés, et on a eu UNE réponse d'un conseiller Orange nous disant qu'il/elle referait remonter l'info et reviendrait nous informer..... toujours rien depuis !!!

 

Ne vous fatiguez pas à faire un numéro payant de l'assistance Orange, je l'ai déjà fait il y a dix jours. Une jeunette d'un call center français, une chance, a noté ma demande d'un air étonné dans sa voix. Mais rien depuis là non plus.

 

De toutes façons, nous sommes en aout et ils sont en vacances, s'en tapent dur de nos revendications culturelles, et puis il faut apparement copier le concurent C+ qui cherche à abrutir les masses.

 

Quelle idée aussi de vouloir savoir qui a réalisé un film, et surtout le nom des acteurs ; encore un truc d'intello...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756869 membres inscrits 🧡

3454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne