- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- OCS go.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS go.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2014
17h57
1 298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis hier, lorsque je zappe sur la chaine 50 "ocs go", j'ai un écran noir. Que ce passe-t'il?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-12-2014
19h58
1 241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il suffit de redémarrer electriquement le décodeur pour retrouver OCS GO.
Il suffit de redémarrer electriquement le décodeur pour retrouver OCS GO.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-12-2014
18h40
1 247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS go.
Même problème pour moi, OCS GO ne fonctionne plus depuis hier.
Posté le
13-12-2014
19h58
1 242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il suffit de redémarrer electriquement le décodeur pour retrouver OCS GO.
Il suffit de redémarrer electriquement le décodeur pour retrouver OCS GO.