Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Offre fibre incluant l'enregistreur TV

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Offre fibre incluant l'enregistreur TV

Bonjour à tous les membres de la communauté,

 

Il y a deux mois environ, je suis passé de l’offre « Open 10 GO ADSL » à l’offre « Open 10 GO Fibre ». En d’autres termes je suis passé de l’ADSL à la fibre sans rien changer d’autre à mon abonnement.

 

Je me suis aperçu avec dépit que l’option enregistreur, qui était incluse dans mon ancienne offre, ne l’est plus dans mon offre actuelle. Je n’ai pu conserver cette option qu’en souscrivant un abonnement supplémentaire de 4 € par mois et après avoir acheté l’enregistreur (ce qui, au passage, ne m’a pas permis de retrouver mes anciens enregistrements).

 

Quelqu’un saurait-il s’il existe des offres incluant l’option enregistreur (tout en conservant la fibre bien entendu) ?

 

D’après certains messages sur ce forum, il m’a semblé comprendre que c’était peut-être possible avec des abonnements Open Up, mais ça n’est pas très clair. Sur le site d’Orange, quand je passe en revue les différentes offres, notamment les offres Open Up, je n’ai pas vu que ce point était abordé.

 

Si quelqu’un pouvait me renseigner, je pourrais comparer les prix et décider.

 

Merci donc d’avance à qui pourra m’aider.

scolca
3 RÉPONSES 3
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Re : Offre fibre incluant l'enregistreur TV

Bonjour @scolca


Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

astap
contributeur
383  

Re: Re : Offre fibre incluant l'enregistreur TV

Bonjour, je suis un peu dans la même situation : je suis passée de free à orange et je n'avais pas compris que l'enregistrement des émissions n'était pas compris dans l'offre. Je trouve même aberrant de faire payer ce service. Je n'ai pas envie de dépenser 4 € par mois pour enregistrer des films. Peut-on brancher ses vieux enregistreurs TV ? Y a-t-il une possibilité pour enregistrer sur un seul écran gratuitement ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Re : Offre fibre incluant l'enregistreur TV

salut @astap 

 

@SimonP_ 

 

pour les vieux enregisteurs, oublie, ça ne marchera pas

 

pour un seul écran, en fait en fibre c'est forcément l'enregistreur cloud et quand bien même tu reçoives un disque dur pour un écran, c'est aux même conditions, soit c'est inclus dans l'offre, soit tu dois le prendre en option

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758282 membres inscrits 🧡

1589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne