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Option multi écran.
Bonjour, j'ai 2 décodeurs à la maison pour 2 TV. Le décodeur branché en WIFI fonctionne très bien (le plus utilisé). L'autre branché directement sur la BOX fonctionne par moment et s'arrête "plus de signal". Je réinitialise et cela fonctionne quelques minutes puis de nouveau "plus de signal". Merci de votre aide.
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Re : Option multi écran.
Bonjour @isa1612
Je vous propose mon aide pour le décodeur TV branché directement à la Livebox avec le câble ethernet et qui ne fonctionne pas correctement.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
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Re : Option multi écran.
J'ai également 2 décodeurs : celui en plug fonctionne parfaitement.
Celui branché en ethernet directement sur la livebox fibre ne permet plus d'accéder aux chaînes tv (inaccessible) alors que tv à la demande et vidéo à la demande fonctionne)
J'ai fait tous les tests y compris avec appli smartphone.
Tout réinitialisé.
Débranché éléctriquement
Il est impossible d'avoir un eChat sans faire ces tests mais même après, on reboucle et on recommence les tests.
J'ai appelé un conseillé mais malgré 9 minutes d'attente annoncé rien au bout de 30 minutes.
Alors quel est ce problème ? Et comment recouvrer ce service ?