Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Option multi écran.

isa1612
contributeur
573  

Option multi écran.

Bonjour, j'ai 2 décodeurs à la maison pour 2 TV. Le décodeur branché en WIFI fonctionne très bien (le plus utilisé). L'autre branché directement sur la BOX fonctionne par moment et s'arrête "plus de signal". Je réinitialise et cela fonctionne quelques minutes puis de nouveau "plus de signal". Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
515  

Re : Option multi écran.

Bonjour @isa1612 


Je vous propose mon aide pour le décodeur TV branché directement à la Livebox avec le câble ethernet et qui ne fonctionne pas correctement. 


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

STEF93140
contributeur
494  

Re : Option multi écran.

J'ai également 2 décodeurs : celui en plug fonctionne parfaitement.

Celui branché en ethernet directement sur la livebox fibre ne permet plus d'accéder aux chaînes tv (inaccessible) alors que tv à la demande et vidéo à la demande fonctionne)

J'ai fait tous les tests y compris avec appli smartphone.

Tout réinitialisé.

Débranché éléctriquement

Il est impossible d'avoir un eChat sans faire ces tests mais même après, on reboucle et on recommence les tests.

J'ai appelé un conseillé mais malgré 9 minutes d'attente annoncé rien au bout de 30 minutes.

 

Alors quel est ce problème ? Et comment recouvrer ce service ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756993 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne