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Orange Replay Erreur V03
Bonsoir,
Après avoir tout essayé, le reset, connecté directement le décodeur sur la livebox, j'ai décidé d'appeler le service client 3970 (je suis open) ont donc procédé au changement du décodeur, puis de la box, le soucis et toujours présent (Code erreur V03) on donc changé la carte viacess toujours le même soucis, me revoilà donc à rappeler le service client qui nous passe à un technique qui lui même nous passe à un deuxième technicien "plus qualifiés qui nous renvoi vers un autre technicien "encore plus qualifié" mais impossible de règle le soucis on programme donc un rendez-vous téléphonique pour leur laissé le temps de regarder dans leurs noeuds de raccordement et leurs serveurs mais voilà ça fais 2 semaines et personne nous a recontacté, j'ai donc rappeler le service client pour la troisième je passe encore plus d'une heure à faire des manipes faites et refaites et on me propose un nouveau décodeur et une nouvelle box je leur dis que le matériel et neuf d'il y'a deux semaines, on reprogramme un rendez-vous téléphonique pour le lundi 14/12/15 mais dans la peur de pas être recontacté je viens demander votre aide car là pour moi c'est sens issue, et je d'espérer de cette erreur V03, toutes les chaînes ou la replay et disponible l'erreur est présente.
cordialement
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Re : Orange Replay Erreur V03
salut @Corentin_G
étant donné que malgré tout tu as déjà pas mal grimpé dans l'échelle de prise en charge, ici je crains que nous ne pourrons pas faire grand chose de plus
contrairement à nous autres clients, l'assistance dispose de toutes les informations concernant ton problème et ce qui a été fait (tu es au moins en niveau 2 voire plus)
si tu n'es pas appelé, passes à la réclamation